Giroud va bien signer à Arsenal

Modififié
0 15
Olivier Giroud a réalisé une superbe saison avec Montpellier, club avec lequel il a été champion de France, en plus de terminer meilleur buteur de L1 (21 réalisations, ex aequo avec Nene). À l'issue de cette campagne aboutie, il s'est envolé pour l'Euro. C'est à peu près à cette période qu'une rumeur a pointé, rumeur l'envoyant à Arsenal.

Et, alors que la France vient de se faire sortir de la compétition par l'Espagne (défaite 2-0 en quarts), Giroud s'est enfin exprimé sur le sujet. Et il est sûr que sa déclaration est à la limite de l'offcialisation : « Je suis tellement heureux de signer à Arsenal ! C'est quelque chose qui représente énormément pour moi. J'ai toujours rêvé de jouer en Premier League. Arsenal est un grand club avec beaucoup de joueurs français » , aurait balancé le buteur montpelliérain dans les colonnes du Sun.

Selon les dernières indiscrétions, il s'engagerait pour 4 ans en faveur du club londonnien, tandis que le montant du tranfert est évalué à 15 millions d'euros. Va falloir trouver un club à Chamakh...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Ben... Montpellier.
Ragondinho Niveau : CFA
Sinon pour les clubs potentiellement interessé, soldes sur Gignac jusqu'au 31/08/2012 !

-85%...C'est une liquidation totale messieurs !
Vendu avec son guide nutrionnel !
Ragondinho lol !!! clair tout comme Gameiro en solde aussi !! qui n'en veut?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Oscar Cardozo au PSG?
0 15