Giroud va bien signer à Arsenal

Modififié
0 15
Olivier Giroud a réalisé une superbe saison avec Montpellier, club avec lequel il a été champion de France, en plus de terminer meilleur buteur de L1 (21 réalisations, ex aequo avec Nene). À l'issue de cette campagne aboutie, il s'est envolé pour l'Euro. C'est à peu près à cette période qu'une rumeur a pointé, rumeur l'envoyant à Arsenal.

Et, alors que la France vient de se faire sortir de la compétition par l'Espagne (défaite 2-0 en quarts), Giroud s'est enfin exprimé sur le sujet. Et il est sûr que sa déclaration est à la limite de l'offcialisation : « Je suis tellement heureux de signer à Arsenal ! C'est quelque chose qui représente énormément pour moi. J'ai toujours rêvé de jouer en Premier League. Arsenal est un grand club avec beaucoup de joueurs français » , aurait balancé le buteur montpelliérain dans les colonnes du Sun.

Selon les dernières indiscrétions, il s'engagerait pour 4 ans en faveur du club londonnien, tandis que le montant du tranfert est évalué à 15 millions d'euros. Va falloir trouver un club à Chamakh...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
Ben... Montpellier.
Ragondinho Niveau : CFA
Sinon pour les clubs potentiellement interessé, soldes sur Gignac jusqu'au 31/08/2012 !

-85%...C'est une liquidation totale messieurs !
Vendu avec son guide nutrionnel !
Ragondinho lol !!! clair tout comme Gameiro en solde aussi !! qui n'en veut?
C'est clair qu'il va remplacer Chamakh sur le banc si Van Persie reste au club la saison prochaine.
Van Persie est souvent blessé et il peuvent aussi jouer avec 2 attaquants non ? Wenger peut le faire progresser, j'en suis sûr.
Note : -1
Je ne comprends pas qu'il parte, encore plus si le club est Arsenal! Il ne pouvait pas attendre une année encore pour jouer la CL avec Montpellier? Et partir la saison suivante? Et en plus il va dans un club de loser où il ne gagnera absolument rien, comme tant d'autres avant lui.
Penser que le Bayern était intéressé... Quelle déception...
Giroud est vraiment très bon, mais je pense qu'il aurait du rester encore une petite année a Montpellier histoire de confirmer comme l'ont pu faire Hazard ou encore Benzema, de plus Montpellier joue la Ligue des Champions l'année prochaine.
On verra bien, espérons qu' Arsene Wenger trouve un système si Van Persie reste afin de les aligner tout les deux.
CasimirCDF Niveau : DHR
Etrange tout de même. Alors qu'il avait annoncé vouloir disputer la Ligue des Champions avec Montpellier et "ses potes"... D'autant plus que si Van Persie reste, il se trouvera aussi en concurrence avec Podolski.
Par contre, le recrutement du Coréen de Monaco, soufflé au nez et à la barbe de Lille, c'est une magnifique affaire...
C'est vrai que c'est discutable d'aller là où il y a un monstre comme Van Persie devant, et non en fait il ne se blesse presque plus depuis qu'il fait des entraînements spécifiques pour son corps en cristal. Bon cela dit en ce moment pour un 9 c'est compliqué, c'est pas ce qui manque et la concurrence est rude partout...
Wenger veut clairement des gros gabarits devant (déjà tenté avec Chamakh mais bon), Podolski et Walcott sur les ailes, avec AOC aussi, son milieu est déjà bien, sauf si Wilshere met du temps a revenir au niveau. Recrutement au moins fini à moitié, ça le changera de l'an dernier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Oscar Cardozo au PSG?
0 15