En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Giroud, un homme scruté

Modififié
Ça se bouscule au portillon pour Olivier Giroud.

Meilleur buteur de Ligue 1 avec ses 16 réalisations au compteur, l’attaquant montpelliérain pourrait ne pas s’éterniser dans l’Hérault. En effet, l’ancien Tourangeau, qui avait évoqué dans les colonnes de L’Equipe la possibilité de quitter son club l’été prochain en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, est actuellement supervisé par quelques grosses pointures européennes.

Présents dans les tribunes du Parc des Princes ce dimanche lors du match nul (2-2) entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, des émissaires du Bayern Munich, de Naples et d’Arsenal étaient chargés, selon le Metro.uk, de dresser un profil plus précis du joueur qui plait beaucoup à leurs dirigeants.

Plutôt discret face au leader du championnat de France et ce, malgré sa passe décisive sur le second but de son équipe, Olivier Giroud aura l’occasion de se rattraper le week-end prochain, lors de la réception de Bordeaux à la Mosson, où les scouts seront également présents.


Alors Louis, la clause, elle est à combien ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 74
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8