Giroud, un homme scruté

Modififié
0 12
Ça se bouscule au portillon pour Olivier Giroud.

Meilleur buteur de Ligue 1 avec ses 16 réalisations au compteur, l’attaquant montpelliérain pourrait ne pas s’éterniser dans l’Hérault. En effet, l’ancien Tourangeau, qui avait évoqué dans les colonnes de L’Equipe la possibilité de quitter son club l’été prochain en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, est actuellement supervisé par quelques grosses pointures européennes.

Présents dans les tribunes du Parc des Princes ce dimanche lors du match nul (2-2) entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, des émissaires du Bayern Munich, de Naples et d’Arsenal étaient chargés, selon le Metro.uk, de dresser un profil plus précis du joueur qui plait beaucoup à leurs dirigeants.

Plutôt discret face au leader du championnat de France et ce, malgré sa passe décisive sur le second but de son équipe, Olivier Giroud aura l’occasion de se rattraper le week-end prochain, lors de la réception de Bordeaux à la Mosson, où les scouts seront également présents.

Alors Louis, la clause, elle est à combien ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vas-y Arsène, continue à acheter le championnat de France, ça a vachement bien marché ces dernières années...MAIS QUE CA M’ÉNERVE !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12