En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Giroud se rancarde sur le Bayern

Modififié
Grenoble, Istres, Tours, Montpellier. Pas de doute, Olivier Giroud a toujours progressé crescendo. Sauf qu’à un moment, ça suffit comme ça. Désormais, le néo-international français serait plutôt jouasse à l’idée de signer dans cette vénérable demeure qu’est le Bayern Munich.

« Je n’ai personnellement eu aucune discussion avec le Bayern, mais mes conseillers oui » , explique le goleador de Montpellier, actuel meilleur buteur de L1 (21 buts), aux journalistes de Bild Sport. En revanche, il a déjà causé avec Franck Ribéry, son nouveau partenaire en équipe de France. « Je me suis déjà un peu renseigné auprès de lui sur la Bundesliga, sur les super publics, les stades pleins et la qualité de la vie en Allemagne. Et naturellement aussi sur le fait que la Bundesliga est très attractive pour les attaquants, parce qu’on y pratique un jeu offensif. »

Suivi de près par le club de Kaiser Franck depuis des mois, Olivier Giroud coûterait aux alentours de 10 millions d’euros. Une valeur marchande qu’il a sûrement confortée au mois de février, grâce son but lors de la victoire des Bleus (2-1) face à l’Allemagne.


Monsieur « Vivel Dop fixation extrême » aurait-il intérêt à s’exporter au Bayern ? Pas si sûr : avec son 1,92 m, il présente plus ou moins le même profil qu’un certain Mario Gomez, titulaire attitré aux avant-postes munichois. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 12 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 14
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59