1. //
  2. // PSG-Arsenal

Giroud se méfie de Cavani

Modififié
13 16
Duel au sommet entre vendangeurs.

Interrogé ce dimanche par Téléfoot, Olivier Giroud a donné son avis sur le match de mardi qui verra son équipe, Arsenal, affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Si le club parisien galère en ce moment, l’attaquant des Bleus sait que le PSG ne montrera pas le même visage ce mardi : « C'est une autre compétition. Ils vont savoir se remobiliser. Le PSG fait office de favori dans ce groupe. Paris sera prêt. Donc c'est à nous de les faire douter. On s'attend à une rude opposition. »

Le Gunner a aussi évoqué le duel dans le match qui l’opposera à Cavani : « Zlatan Ibrahimović a fait une très bonne saison l'année dernière, il était très important pour eux, il faut que quelqu'un prenne le relais. Cavani est capable de faire la différence sur ses appels de balle. S'il est dans un grand soir, il peut nous faire mal. J'ai marqué quelques buts au Parc des Princes, si je peux faire la différence, je ne me priverai pas. »

Thiago Silva tremble déjà. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sais pas qui de TS ou de Koscielny rigole le plus...
Ils se comprennent entre grands attaquants...
Ce titre j'ai l'impression d'une blague
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 16