Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Southampton-Arsenal (1-1)

Giroud sauve les meubles pour Arsenal à Southampton

Modififié

Southampton 1-1 Arsenal

Buts : Austin (3e) pour Southampton // Giroud (88e) pour Arsenal

Tonton Arsène possède un talisman, et il s'appelle Olivier Giroud.

Arsenal est retombé dans ses travers, ce dimanche à Southampton, avec un partage des points chez une équipe du ventre mou. L'occasion de revenir à un point de Chelsea (vaincu par West Ham hier) est manquée.


Perdu dans le 3-4-3 concocté par Wenger et dépassé dès les premières minutes par les locaux, les Londoniens voient Charlie Austin surgir très tôt pour ouvrir la marque sur un service de Dušan Tadić (1-0, 3e). Les Gunners ont poussé, se sont également fait très peur, et ont cru pendant longtemps repartir du St Mary's Stadium complètement bredouille. Mais Olivier Giroud, entré un quart d'heure plus tôt en lieu et place d'un Alexandre Lacazette impuissant, vient placer son coup de casque inespéré (1-1, 88e) sur un centre dans la boîte d'Alexis Sánchez. Le septième but toutes compétitions confondues pour le Français. Et le deuxième nul de la saison pour les Canonniers, qui restent loin des deux Manchester.

Southampton (3-4-3) : Forster, Stephens, Yoshida, Van Dijk, Bertrand, Romeu, Ward-Prowse, Højbjerg, Tadić (Davis 88e), Austin (Gabbiadini (86e), Redmond (Boufal 74e).

Arsenal (3-4-3) : Čech, Koscielny, Mertesacker (Welbeck 64e), Monreal, Bellerín, Ramsey, Xhaka (Wilshere (69e), Kolašinac, Özil, Lacazette (Giroud 72e), Sánchez.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
    il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
    À lire ensuite
    La Roma freinée au Chievo