1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Leicester (4-3)

Giroud sauve la rentrée d'Arsenal

Bousculés et menés jusqu'à la 82e minute, les Gunners ont finalement renversé Leicester (4-3) en ouverture de la saison de Premier League. Alexandre Lacazette a inscrit son premier but.

Modififié

Arsenal 4-3 Leicester

Buts : Lacazette (2e), Welbeck (45e+2), Ramsey (82e) et Giroud (85e) pour Arsenal // Okazaki (5e) et Vardy (29e, 56e) pour Leicester.

On le dit sur le départ, lui aime balancer en public sa volonté de gagner sa place quel qu'en soit les sacrifices. Olivier Giroud a l'habitude de tout ça et expliquait il y a quelques mois que cette situation était un « parfait résumé de sa carrière » . Cet été, malgré la drague insistante de certains courtisans, l'attaquant des Bleus n'a donc finalement pas bougé. Vendredi soir, alors qu'Arsenal retrouvait les bancs de Premier League face à Leicester, Giroud a d'abord vu ses potes enfoncés dans les cordes sous les coups d'un Leicester incisif. Puis, le buteur des Gunners s'est levé, a fait tomber la veste et se sera donc envolé dans les dernières minutes. Assez haut pour nettoyer la tâche qui commençait à se répandre sur l'Emirates.

Bricolage et relances poubelles


Si l’affaire paraît assez improbable sur le papier, il est finalement possible de rendre un hommage commun à Boris Vian et Louis Nicollin. Il suffit pour ça de quelques minutes d’une Premier League qui n’a donc pas totalement changé pendant l’été. Oui, ce Arsenal-Leicester a avant tout été une histoire de relances poubelles et de défenseurs déserteurs. Juste assez pour voir Alexandre Lacazette lancer parfaitement sa nouvelle relation avec l’Emirates dès sa première frappe et son deuxième ballon (1-0, 2e). On pense alors Arsenal enfin armé pour s’offrir une rentrée maîtrisée, mais l’histoire serait trop simple. Trop simple surtout quand on s’avance avec une défense à trois bricolée avec des paris et des doutes. Résultat, après un premier pétard allumé par Mahrez, Shinji Okazaki a égalisé pour des Foxes décomplexés sur la piste et bien aidés par un Petr Čech bancal (1-1, 5e). Cette reprise est un doux bordel et le PowerPoint de présentation du premier acte est assez simple entre des Gunners volontaires, mais incapables de vraiment inquiéter Kasper Schmeichel, si ce n’est sur quelques mouvements de Welbeck (22e, 26e) ou une patate déviée de Kolašinac (27e), et un Leicester assez libéré pour profiter des espaces laissés par un Holding volage et une paire Xhaka-Elneny instable à l’image du deuxième but des hommes de Shakespeare inscrit par Vardy (1-2, 29e). Heureusement, Danny Welbeck réussit à réveiller ses potes avant la pause (2-2, 45e+2), laissant Arsène Wenger profiter des quelques banderoles encore accrochées pour le soutenir dans les virages de l’Emirates.

Et Giroud s'envola


Bizarrerie : le discours de l'entraîneur français à la mi-temps ne semble rien y faire. La deuxième période s'écrit sur un rythme similaire, laissant Arsenal faire tourner le ballon dans le vide et Mahrez pousser Čech à un exploit (55e). Détail, en informatique, un exploit est avant tout un élément de programme permettant d'exploiter une faille de sécurité. Sur le corner suivant, Jamie Vardy s'envole et s'offre alors un doublé (2-3, 56e). Oxlade-Chamberlain et Bellerín ont beau tenter de nouvelles approches sur Schmeichel, Leicester vient de se placer idéalement sur la route d'une première victoire contre Arsenal depuis 1994. C'est aussi à ce moment que Wenger décide de s'élever pour rajouter du bordel dans une défense déjà en vrac, repassant à quatre avec un Héctor Bellerín décalé à gauche, Oxlade-Chamberlain, très bon vendredi soir, à droite, laissant Holding sortir pour installer Giroud aux côtés de Lacazette. Leicester, de son côté, n'a plus qu'à parquer le bus et résister aux boulettes envoyées par Özil, Oxlade-Chamberlain et Ramsey. Simple à dire, mais à huit minutes de la fin, le roseau bleu va finalement craquer sur une inspiration de l'international gallois (3-3, 82e) avant de sombrer complètement sur une tête de Giroud sur corner (4-3, 85e). Bousculé, couvert de bleus, Arsenal s'en sort finalement et sauve la face de sa rentrée. Renversant.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Dédélacrève Niveau : District
    On a beau dire, Giroud paye son mental qd meme... Content pour Lacazette
    Et la qualité physique aussi, sur le corner il a deux lascars sur le dos il trouve le moyen de résister et de placer sa tête parfaitement dans le coin gauche hors de portée des joueurs et du gardien. Propre.
    La combinaison où Giroud, déjoue le hors-jeu pour remettre sur Lacazette qui bloque la défense de Leicester, peu de temps après son entrée très sympa même si ça se conclue pas par un but. Par contre sur le 3-5-2 vraiment beau pour les combinaisons offensives mais par contre la gestion des ailiers, genre Bellerin qui ne descend plus, le jeu de Leicester l'a bien exploité. Bon coaching de Wenger mais plus jamais tu reconduit une défense à trois pareil, encore moins avec un milieu aussi peu inspiré. Elneny c'est un joueur de turnover.
    2 réponses à ce commentaire.
    BarajaVicente Niveau : District
    Kolasinac fait tellement de bien à cette équipe. Les retours de Mustafi et Koscielny en feront encore plus. Par contre, l'équipe manque de remplaçants devant parce que Welbeck/Walcott ne sont pas au niveau. El Neny fait un match honnête, mais il y a trop de passes derrière dans son jeu. Un bon milieu ne serait clairement pas de trop
    Note : -1
    Bon au moins y'a eu des goals c'est déjà ça...
    Lacazette de pommes Niveau : District
    Eric G., c'est toi?
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
    Note : 1
    Si tu mets un goal en one touch football t'es top level !!!
    Ce commentaire a été modifié.
    @Lacazette de pommes
    Non.
    3 réponses à ce commentaire.
    Coaching gagnant de Wenger pourtant c'était mal parti. Je souhaite souligner la prestation catastrophique de Özil en outre.
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    Il aurait repris l'entraînement hier avec l'équipe donc difficile d'en faire un responsable, je pencherais plus pour le choix du coach mais il a des infos qu'on a pas
    Oui mais bon tant de déchets techniques pour un joueur comme lui, c'est abusé...
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    Quand un joueur est dépassé physiquement il est normal qu'il ne soit pas à la hauteur techniquement et tactiquement
    Mouais,fin il a comme même joué lors des matchs de préparation (à emirates cup, à l'ICC contre le Bayern et la tournée en Australie en outre)
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    D'où l'emploi du conditionnel dans mon premier post car je ne sais pas les raisons de l'absence d'Ozil, sûrement une blessure
    Je viens de vérifier pourquoi Özil n'étaient pas sur la feuille de match lors de la community shield contre Chelsea. Officiellement c'était un choix du coach
    Officiellement c'est une blessure au côte qu'il a eu
    Alchems111 Niveau : DHR
    Je lisais votre échange sur Ozil et puis "comme meme"
    8 réponses à ce commentaire.
    1er constat : Kolasinac va vraiment faire du bien au Gunners, un vrai guerrier !

    Holding est intéressant malgré quelques fautes d’inattention qui auraient pu coûter cher.

    Lacazette, premier match vraiment bon, passes bien senties, a souvent (toujours) fait les bons choix ce soir et pour ceux qui le disaient pas physique je trouve qu’il s’en ai très bien sorti face à une défense composée de bulldozers, il s’est vraiment bien battu.

    Welbeck, sérieux c’est plus possible, même sur son but il est pas serein, le gars est à deux doigts de se faire un croche-pied…

    Chamberlain, inoxydable mais il faut vraiment qu’il face quelque chose, il y en a marre de ses centres au 3ème poteau.

    J’aime toujours pas Giroud mais force est de constater qu’il sauve encore la mise.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Moi je l'aime d'amour Olivier, il est fait pour rentrer à la 60e ce mec. C'est pas sa faute s'il a pas les qualités naturelles pour jouer titulaire 90mn d'un grand club, ce rôle de supersub lui va bien, s'il peut s'en contenter.

    Pour Welbeck j'ai pensé la même haha, il se donne mais quelle maladresse, dommage parce qu'il sent pas si mal le jeu, mais il a un côté Matuidi dans le mouvement aléatoire de ses gambettes

    The Chosen One Niveau : CFA2
    le probleme c'est qu'il veut etre titulaire alors qu'il est pas fait pour ça tel morata ou chicharito
    2 réponses à ce commentaire.
    Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
    Wenger in>out>out>in>out>in>in
    Özil? Il est déjà parti?
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Pouahh je suis en PLS sur mon canap'.

    Plusieurs enseignements sur ce match pour moi :

    Pour le positif, Kolasinac, une vraie bonne pioche, dans l'attitude, la justesse, la prise de risque à la relance... Un des rares rassurants, il va faire un carnage en piston sur l'aile gauche.

    Chamberlain, un vrai volume de jeu, des prises de balles correctes tout le match, sur un côté qui n'est pas le sien... ça serait vraiment dommage de le vendre maintenant.

    Lacaz', premier match prometteur : son but va le mettre en confiance, et il a montré de belles choses dans les remises/prises de balles, alors qu'un match comme ça contre un bloc défensif hyper bas, ça aurait pu tourner au bizutage pour lui.

    Les problèmes sont clairement venus de la relance d'Holding, un peu tendre pour un match comme ça, et pas aidé par Bellerin.

    Fin de match anecdotique avec schéma What the fuck, charnière Kolasinac/Monreal... Heureusement que ça passe, mais un milieu de plus ne serait pas de trop ! Vivement les retours du Kos et de Mustafi aussi...
    Je suis d'accord et je ne comprends pas pourquoi Holding est à la relance. Le problème c'est qu'en dehors de Mertesacker qui est bon dans les airs et à la relance, en défense centrale les autres n'ont pas cette seconde qualité. Quand Mustafi est là c'est lui qui se charge du premier ballon est c'est une cacahuète.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Alors que Kos sait le faire. Mais il ose peu, enfin de plus en plus mais pas assez à mon goût. Je sais pas si c'était travaillé du côté de Leicester, mais plusieurs fois Holding se retrouve avec de l'espace, ne sait pas quoi en faire et place une relance dégueue. Dans les interventions assez propre par contre.

    Monreal j'aime beaucoup par contre.
    3 réponses à ce commentaire.
    Et Lacazette aura au moins été meilleur buteur de PL pendant 3 minutes!
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    J'ai rarement vue Arsenal avec autant d'envie lors du 1 er match de la saison.
    La fin match y'avais 11 dalleux sur le terrain qui pensait qu'a une chose : En coller le plus possible.
    Xhaka me plait beaucoup en ce début de Pré/Début de saison.
    Sinon que dire de Giroud ... Le mec est envoyer au placard dans la presse chaque semaine mais nan c'est un chien, il grattera chaque minute pour coller un but du pif, du coude ou de la cuisse.
    Claude PapiChulo Niveau : District
    Vivement le retour des titulaires, pcq certains ont un niveau abyssal ! Je pense notamment à Holding, Monreal ou le pire de tous Xhaka, qui est d'une nullité sans nom...
    Ozil aussi a été bien naze c'en est triste.
    Par contre très content du match de lacazette et de Kolasinac, il va faire du bien lui...
    Xhaka etait bon,2 passes décisives pour le joueur d'une nullité sans nom selon tes dires ,par contre j'ai trouvé Elneny moyen ce soir
    Claude PapiChulo Niveau : District
    il fait illusion sur la fin, mais avant ca, ce n'est qu'enchainement de frappes moyennes, passes ratées et passes en retrait...
    Mais rien ne me ferait plus plaisir qu'il me fasse mentir sur les prochains matchs.
    Le milieu a globalement été decevant, elneny Xhaka et Ozil c'etait tres moyen
    Trop fou fou. La limite technique du milieu de terrain risque de se payer tres cher.
    3 réponses à ce commentaire.
    Bon j'ai plus aucun doute sur la réussite de Lacaz', il va faire une très bonne saison j'en suis persuadé.

    Giroud il a des couilles XXL et un mental en métal (celle la, elle est cadeau).

    Sinon, j'ai toujours pensé que si Ramsey se blessait pas aussi souvent, il serait dans le top 5 des milieux mondiaux. C'est que mon avis mais je le trouve reellement monstrueux quand il est à 100 %
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    La théorie de la relativité est plus simple à comprendre que la tactique de tonton Arsène.
    Ce commentaire a été modifié.
    Veni Vidic Vici Niveau : CFA2
    Incompréhensible ce 3-4-3 du début d'Arsenal. Les deux milieux avec zero création, une défense complètement perdue, tout repose sur l'activité sur les ailes et les chois d'Oxlade et Bellerin, heureusement que devant ça envoie un peu. Faut plus jamais refaire ça! Ou alors faut attendre le retour de Koscielny et changer le milieu.
    J'aimerais le rapport des scouts de MU sur le match d'Alex après ce match.

    Kolasinac est une bête sinon. Xhaka coûte un but mais il se rattrape en seconde période avec 2PD. Vivement la titu de Ramsey à ses côtés et le retour de la défense qu'on joue avec une équipe sérieux.
    Ce commentaire a été modifié.
    Veni Vidic Vici Niveau : CFA2
    Sa tête est trop grosse par rapport à son corps, il peut même pas sauter sur son but.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Mouai, Xhaka-Ramsey ça marchait pas la saison passée, je préférerais le voir dans la rotation d'özil voir des pistons le Aaron, là où son volume fait du bien et où ses pertes de balle sont moins dangereuses.
    Dans un 343 je pense vraiment que ça peut marcher. La débauche d'énergie de Ramsey vaut facilement celle d'Elneny, c'est un mec qui sait et peut jouer box to box. C'est moins défensif mais plus fort dans l'utilisation du ballon.
    L'égyptien est volontaire mais réellement limité. Pas fan même si ça reste sympa de l'avoir comme joueur de complément.
    Il ne faut pas trop s'emballer sur Ramsey, il peut faire quelque bons matchs (ou bout de match ici en l’occurrence)mais sinon il ralentit trop le jeu et est beaucoup trop personnel ! Il veut trop marquer alors qu'il n'a pas une frappe de balle exceptionnelle (je compte pas sa saison 2013-2014)
    Ouais l'an passé il a eu du mal avec ses blessures ou des titularisations chelous sur l'aile, mais j'aime beaucoup ce joueur qui en pleine possession de ses moyens (et en confiance) est un putain de bon milieu.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Sa saison 2013-2014 pour moi c'est une des énigmes du foot des années 2010, même si je l'aime bien, je le trouve quand même trop limité pour un double pivot.

    Après, Elneny est aussi limité que lui, sans parler de Coquelin. Non, c'est vraiment le poste à combler avant la fin du mercato, si Arsène déblaye un peu l'effectif avant
    Veni Vidic Vici Niveau : CFA2
    Si le 3-4-3 marche c'est vraiment avec 2 autres milieux parce que là, c'est pas passé loin. Contre un autre adversaire, ça peut vite être la catastrophe.

    En tout cas match très emballant, la PL comme on l'aime. Et cette équipe d'Arsenal, elle est tellement capable de tout. Ca me rend un peu jaloux. En fait dans les gros, United est la seule à pas jouer la folie. Si vous arrivez enfin à pas prendre parfois les petits de haut et à jouer tous les matchs comme ça, vous allez vous régaler, qu'importe le résultat final.

    Ce qui me plait dans Arsenal, c'est que Wenger a enfin trouver des joueurs de caractère: Sanchez (si il reste), Giroud ou, je pense, Lacazette.
    Et Kolasinac, le mec a tourmenté Mahrez tout le match.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Haha les gros plans où tu le voyais mettre des coups de pression à Okazaki quand il se mettait dans les cages sur les touches longues, c'était comique. Tu sens qu'il avait pas apprécié le premier but !
    9 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    Cette équipe me rend dingue,j'etais crispé sur mon écran,super stressé,ne supportez pas cette équipe si vous etes cardiaque!Ils me font pratiquer du HIIT ces salauds!

    Le marquage sur corner sur Vardy ce n'est pas possible,on laisse pas un tel joueur seul!

    Vardy nous a fait vraiment mal,un top player

    Claude PapiChulo Niveau : District
    C'est vrai que c'est pas facile d'être supp d'Arsenal, mais c'est ca qu'est bon :)
    tomformolle Niveau : Loisir
    totalement d'accord avec toi, je bois plus une goutte de café avant un match d'arsenal. Sinon je finis par pisser le sang des doigts à force de me bouffer les ongles.
    Rassure toi on a pas tous decouvert Arsenal avec Henry,Pires,Wiltord , on sait tous que c'etais une equipe de tanche avant .
    3 réponses à ce commentaire.
    Gestion catastrophique de Shakespeare, l'entrée d'Iheanacho à la place de James a affaibli l'arrière garde des foxes, de l'impact en moins, pour un joueur qui ne défend pas, avec Vardy déjà devant et le faible apport de Mahrez dans le repli... Le mec se tire une balle dans le pied tout seul.
    Vous avez entendu le supporter anglais sur CBS ? Dès qu'Ozïl touchait le ballon on entendait des insultes de sa part. A tel point que les commentateurs se sont excusés ahah.
    Alvaro_Recoba Niveau : CFA2
    Super match de Lacazette.
    Très précis techniquement et intelligent dans ses mouvements.
    Giroud en mode Warrior as usual.

    Tant que la LFP n'aura pas compris que l'emballage compte autant que le produit, la liguain Conforama n'aura aucune chance de conquérir le monde.
    Neymar ou pas.

    J'avais déjà percuté dessus depuis un paquet de temps, mais là c'est flagrant.
    Après avoir maté PSG-Amiens et ce Arsenal-Leicester (sur NBC Sports Network), c'est évident : la réalisation TV des anglais est largement au-dessus de la nôtre.

    Les angles de prises de vues et le découpage des matches dans les retransmissions TV de PL amplifient le rythme des matches et le plaisir du téléspectateur.

    Si on y rajoute la qualité indécente des pelouses et la télégénie des stades anglais, ça donne un produit calibré pour plaire partout.

    Malgré Bein et Canal, j'ai l'impression qu'on a des trains de retard.

    Et ne parlons même pas de nos pelouses et de la laideur télévisuelle de certains stades (le Stade Louis II et sa piste d'athlétisme par exemple)
    tomformolle Niveau : Loisir
    effectivement les anglais ont une réalisation bien plus dynamique qu'en France... Après je sais pas si elle est meilleure ! je m'en branle d'être devant une réalisation type blockbuster si le jeu proposé est tout pourrave.
    Canal la réalisation c'est n'importe quoi et je ne vais même pas m'attarder sur la qualité des commentateurs qui m'ont fait regretter ceux de l'Euro féminin en moins de dix minutes.

    De plus lorsque les préfectures interdisent systématiquement les déplacements de supporters ça n'aide pas non plus pour remplir les stades. La qualité des pelouses devrait être au niveau pro au moins équivalente à celle des stades anglais d'ailleurs.
    2 réponses à ce commentaire.
    Pele blanco Niveau : Loisir
    Merci de me résumer les matchs....avec 5h de décalage ici en Bolivie les matches passent dans l'après midi.....et le chômage n'a pas encore été inventé.... Triste vie disais l'autre .....
    Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 2
    Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 101 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16
    lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16
    À lire ensuite
    Lyon dans la douleur