Giroud sait rebondir

4 23
Alors qu'il était passé complètement à côté du huitième de finale aller entre Arsenal et Monaco (1-3), Olivier Giroud s'est bien repris. Ce week-end, l'attaquant français a été étincelant face à West Ham (3-0).

Auteur d'un joli but, le plus beau joueur de la Premier League a expliqué en conférence de presse d'après-match qu'il avait la recette pour rebondir après de mauvaises passes. « J'ai pris la pression sur le terrain. Quand je rate un match, j'essaye de rebondir au plus vite. Si on laisse les doutes entrer dans nos têtes, ça devient trop compliqué. « Il y a toujours des moments compliqués parce que c'est un métier difficile » , a-t-il confié aux journalistes. Il faut se remettre en question chaque semaine et rebondir. Je le fais et je donne mes réponses sur le terrain, au mental. »

Voilà ce que dit un attaquant de classe internationale.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
" Parce que c'est un métier difficile "

Ce mec, plus il parle, plus il en devient inbuvable.
Pour un type qui se fait prendre en photo avec un slip kangourou, c'est mieux de savoir rebondir !
Note : 2
La chute m'a fait sourire...
Je ne vois pas en quoi le fait de dire que le metier de footballer soit difficile est faux ou le signe d'un melon de la part de Giroud.

Il ne se compare pas la a un travailleur d'usine. Arretons les reactions epidermiques des buveurs de ballons (ronds aussi) de rouge du dimanche.

Puis c'est "imbuvable" car il y a un "b".
Note : 5
Oui à ma connaissance seul le mot bonbon n'obéit pas à cettre règle !
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
si tu pouvais rater celui de demain et rebondir sur celui d'après çà serait top.
Difficile# pénible

Même être un banal joueur de PL est un métier difficile si on s'attarde sur le niveau,les entrainements, les critiques, la pression, etc etc.

Après c'est vrai que ça reste le meilleur métier du monde.

Ceci dit content du niveau de Giroud ! Ce mec reçoit tellement peu de reconnaissance de la part des supporters des bleus et gunners...
Qu'est-ce que j'avais dit!!!

http://www.sofoot.com/la-blessure-bete- … #m_1630789

Message posté par Stoichkov le 12/03 à 16:16

Non mais c'est lourd bordel... encore un blessé... La dernière fois qu'on a gagné un match en championnat c'était le 18 janvier... Je trouve le temps long bordel! Ils vont encore perdre contre Arsenal (certainement 4-0), comme d'hab... et Giroud marquera... Fait chier...
J'ai jamais bien compris pourquoi ce type attirait autant l'antipathie!?!

Il y a plus bling bling que lui, plus synthaxiquement improbable, plus laid et plus beau, plus autocentré, plus mauvais footballeur, plus égoiste... Non, je comprends pas...
didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23