1. //
  2. //
  3. // PSG-Arsenal (1-1)

Giroud revient sur son accrochage avec Verratti

Modififié
943 64
« Mais maîtresse, c'est lui qui a commencé à m'embêter. »

La fin de cette rencontre de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal a été marquée par un accrochage entre Olivier Giroud et Marco Verratti, tout deux expulsés par l'arbitre Viktor Kassai. Alors que les images montrent clairement l'attaquant français mettre un taquet à Marco Verratti, qui sur ce coup-ci n'a rien fait, Giroud a pointé du doigt l'attitude du milieu italien en zone mixte dans des propos relayés par RMC Sport : « Je fais une petite obstruction sur lui, pas méchante. Il se roule par terre. Donc je ne comprends pas. Marquinhos me pousse ensuite par derrière. Et Verratti se retrouve encore par terre. Je ne comprends pas. Ça nous pénalise lui et moi à la fois. Je pense qu’il n’avait pas à gagner à faire ça. C’est vraiment de l’incompréhension. »

Le principal, Olivier, c'est de se persuader soi-même. Comme lorsque tu dis que tu n'as pas trompé ta copine alors que tu es en slip dans une chambre d'hôtel avec une autre fille. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Tous fautifs..

Giroud qui est clairement rentré sur le terrain pour mettre des taquets

Verratti qui comme d'habitude, a passé son match à invectiver l'arbitre alors qu'il a pris un jaune en tout début de match

Kassai, qui n'a rien vu de l'action, mais qui dans le doute, expulse deux joueurs à la 93e minute pour des chamailleries..
Note : 1
C'est surtout que c'est tellement de la merde pour moi que Kassai peut laisser pisser et à la fin tout le monde s'en tape. Sur les images et les ralentis montrés par Bein, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Certes Giroud n'est pas malin d'aller faire une obstruction à cet endroit là en ayant déjà un carton, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller mettre un deuxième jaune et donc un rouge aux deux joueurs dans un match plus que correct sur le terrain.

Par contre au rayon cervelle, Giroud qui se retourne et assène à Kassai un gros "fuck off!!!" suite à une faute de sa part c'est brillant et futé et il aurait bien pu sortir à ce moment-là.
On retiendra de cette histoire que Giroud n'a pas compris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
943 64