1. //
  2. // 8e retour
  3. // Monaco/Arsenal (0-2)

Giroud revient sur la qualification de Monaco

Modififié
0 7
Cruelle désillusion pour Arsène Wenger et Arsenal.

Même si les Gunners ont réussi à s'imposer 2-0 sur la pelouse de Monaco, cette victoire est insuffisante pour combler le désavantage concédé à l'aller (3-1). Une grosse déception pour Arsenal et son attaquant français Olivier Giroud. Le Londonien salue tout de même la performance des siens, qui ont livré une bien meilleure copie qu'à l'aller, comme l'a confirmé le numéro 12 à la presse après la rencontre : « On est terriblement déçus, même si on a tout donné et qu'on a le sentiment d'avoir eu le match idéal au retour. On a mieux défendu qu'à l'aller, on a été plus efficaces, on a imposé notre jeu, avec une certaine possession de balle. »

En face, Monaco, probablement sous la pression de l'enjeu, a déjoué et n'a pas été loin de craquer. Malgré tout, le Rocher a été suffisamment solide pour résister et se qualifier en quart de finale de la Ligue des champions. Une performance soulignée par Giroud : « On a essayé de pousser jusqu'au bout, mais Monaco a tenu et n'a pas forcément volé sa qualification. Je leur tire un coup de chapeau. »

Plutôt lucide. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un "coup de chapeau" c'est ce qu'il aurait fallu pour passer mon Oliv'!

En général on tire le chapeau, tout court.
Tire leur une pipe.

Désolé. Je me suis réveillé de bonne humeur.
pedrolito19 Niveau : CFA2
Faut qu'il apprenne a tirer correctement tout court.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … JEBEK0DMCQ

Oui très facile je sais.
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Deja qu'il a eu de la chance de recuperer le ballon sur son but
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
Deja qu'il a eu de la chance de recuperer le ballon sur son but
"On a mieux défendu qu'à l'aller, on a été plus efficaces, on a imposé notre jeu, avec une certaine possession de balle."

J'imagine que ça a du être très dur pour Arsenal de priver Monaco de ballon et de bien défendre. Une performance à saluer face au Barca de la côte d'azur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7