En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Giroud répond à la pique d'Henry

Modififié
Désormais consultant pour Sky Sports, Thierry Henry avait récemment affirmé qu'il était impossible pour Arsenal de remporter la Premier League avec Olivier Giroud comme attaquant.

Débarqué à Londres depuis l'été 2012, l'ancien Montpelliérain n'affiche pourtant pas des statistiques risibles. Et ça, l'international français en est conscient. « Je sais que nous pouvons encore nous améliorer, et c'est ce que nous faisons depuis que j'ai signé à Arsenal, a-t-il indiqué sur le site officiel du club. Je suis fier de cela. Je veux poursuivre sur cette lancée et je sais que si nous gardons nos meilleurs joueurs et conservons notre esprit d'équipe, nous serons dans la course pour le titre la saison prochaine.  »


À défaut de l'avoir été cette saison. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27