Giroud remercie sa mère pour son physique

Modififié
39 35
À l'heure du petit déjeuner, Olivier Giroud passait tout nu en boucle sur les chaînes d'information en continu. Surprise.

L'attaquant d'Arsenal a eu la bonne idée de poser nu pour les Dieux du Stade aux côtés de rugbymen. Pourquoi pas. Surtout si c'est pour la bonne cause et pour son argent de poche.

L'attaquant exprime dans Le Parisien les raisons pour lesquelles il a participé à cette séance photo : « Je me suis pris au jeu, même si c’était la première fois que je faisais des photos aussi dénudées ! Je me suis senti de plus en plus à l’aise au fil du shooting. J’aime les nouvelles expériences. Et, personnellement, c’est une fierté d’avoir été choisi pour faire ce calendrier. Je voudrais dire merci à ma maman de m’avoir fait comme je suis. »

C'est-à-dire ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
En même temps, c'est vrai qu'il est un peu plus sexy que Boudebouz.
http://ballsandblush.com/wp-content/upl … 08/gg1.jpg
Si sa mère a le même physique que lui j'ai pas envie d'imaginer le truc...

http://e1.img.v4.skyrock.net/1089/15141 … _small.jpg
La vente de makelele a poursuivi le real. J'espere qu'il en sera de meme pour la vente d'ozil a arsenal. Giroud serait unijambiste qu'il marquerait des buts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Marica travestit son nom
39 35