Giroud réagit aux sifflets

Modififié
1k 79
C’est l’un des points noirs de ce match de préparation.

S’il a participé à la victoire des Bleus 3 buts à 2 contre le Cameroun, lundi à Nantes, en marquant le deuxième but de l’équipe de France, Olivier Giroud est sorti sous les sifflets d’une bruyante partie du public de la Beaujoire.

Interrogé sur ce sujet en zone mixte, l’attaquant d’Arsenal n’a pas éludé la question : « Je ne sais pas comment l’expliquer. Je suis passé par des étapes assez délicates et compliquées à gérer. Ce sont des choses qui ne me touchent pas plus que ça, mais c'est dommage. En jouant pour la France, on s'attend à ce que, même en ratant une occasion, on vous applaudisse et on vous encourage. Les supporters sont là aussi pour ça. D'autant plus que j'avais marqué un but sur mon seul tir. Je ne comprends pas trop. »

Et pour l’attaquant auteur de 15 buts en 48 matchs avec les Bleus, ces sifflets sont peut-être dus à l’absence de Karim Benzema : « C’est peut-être lié à ça, il ne faut pas se voiler la face. On en a parlé avec Dédé (Gignac), on va être ciblés, forcément. Il faut être honnête. Je ne sais pas s'il y aurait eu les sifflets s'il avait été là. »

Le fantôme Benzema plane au-dessus des Bleus. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ClaireChazal Niveau : Loisir
T'inquietes big boy !! N'ecoute pas les critiques, concentre toi sur l'euro et fais nous rever !
On croit en toi meme si on te le dit pas. Allez les bleus !
Quel menteur, Gignac a été acclamé à son entrée et son nom scandé.
Il dit qu'il n'a eu qu'un seul tir, je me trompe ou bien il a raté un un contre un ?

Bon il a réussi une remise de la poitrine sympa le long de la ligne de touche, c'est bieng.
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
Le vrai problème de Giroud ne sont pas réellement ses perfs, c'est son attitude.
Ce mélange de nonchalance, de détachement, et de je me regarde jouer/regardez comme je suis trop beau, c'est très pénible.
Jamais on le voit s'arracher, la bave aux lèvres et le regard un minimum agressif ... on dirait que l'important pour lui c'est d'être bien à l'image. Joueur talentueux mais très irritant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 79