En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Giroud réagit aux sifflets

Modififié
C’est l’un des points noirs de ce match de préparation.

S’il a participé à la victoire des Bleus 3 buts à 2 contre le Cameroun, lundi à Nantes, en marquant le deuxième but de l’équipe de France, Olivier Giroud est sorti sous les sifflets d’une bruyante partie du public de la Beaujoire.

Interrogé sur ce sujet en zone mixte, l’attaquant d’Arsenal n’a pas éludé la question : « Je ne sais pas comment l’expliquer. Je suis passé par des étapes assez délicates et compliquées à gérer. Ce sont des choses qui ne me touchent pas plus que ça, mais c'est dommage. En jouant pour la France, on s'attend à ce que, même en ratant une occasion, on vous applaudisse et on vous encourage. Les supporters sont là aussi pour ça. D'autant plus que j'avais marqué un but sur mon seul tir. Je ne comprends pas trop. »

Et pour l’attaquant auteur de 15 buts en 48 matchs avec les Bleus, ces sifflets sont peut-être dus à l’absence de Karim Benzema : « C’est peut-être lié à ça, il ne faut pas se voiler la face. On en a parlé avec Dédé (Gignac), on va être ciblés, forcément. Il faut être honnête. Je ne sais pas s'il y aurait eu les sifflets s'il avait été là. »


Le fantôme Benzema plane au-dessus des Bleus. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88