1. //
  2. //
  3. // Sunderland-Arsenal (1-4)

Giroud « ravi de revenir sur le terrain »

Modififié
0 2
Giroud lance sa saison.

Après un début de saison passé sur le banc, ou à l'infirmerie, Olivier Giroud a retrouvé le terrain ce samedi contre Sunderland. Entré en jeu à la 69e minute, alors que le score était de 1-1, l'attaquant français a inscrit un doublé en sept minutes pour offrir la victoire aux Gunners.


S'il n'a toujours pas été titulaire cette saison, Olivier Giroud a confié sur le site officiel d'Arsenal qu'il était ravi d'avoir enfin débloqué son compteur but : « C'est un grand moment pour moi, car je reviens d'une blessure difficile. Je suis ravi de revenir sur le terrain. C'est super pour moi et pour l'équipe. Marquer est toujours important pour un attaquant. J'ai été chanceux, j'ai reçu de belles passes de la part de mes coéquipiers et j'essaie toujours de bien finir le boulot. Si je pouvais faire ça à tous les matchs, je serais l'homme le plus heureux du monde. »

Pour cela, il va falloir convaincre Tonton Arsène de le faire jouer plus souvent. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai l'impression que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre que Giroud était blessé. C'est pour ça qu'il n'était pas dans l'équipe.
Wenger ne prends plus de risque avec les blessés pour éviter les rechutes.
Après l'équipe tourne bien sans lui, pourquoi pas le voir en "supersub" même si je pense qu'à terme il fera quand même des apparitions en tant que titulaire.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
C'est clair, son début de saison fut plombé par une grosse blessure ainsi qu'un manque de préparation dû au parcours de la France à l'Euro.

Mais je n'ai aucun doute sur son retour en tant que titulaire dans les prochaines semaines.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2