Giroud protégé par Winterburn

Modififié
0 7
Une légende, ça s’écoute. Alors quand Nigel Winterburn l’ouvre, tout le monde le laisse donner son avis. Invité à commenter les performances d’Arsenal et particulièrement celles de son attaquant français Olivier Giroud (8 matches, 1 but en Premier League cette saison), l’ancien défenseur ne cherche pas midi à quatorze heures. Pour lui, « si vous jouez avec un joueur comme Giroud, qui n’est ni rapide ni mobile comme certains joueurs d'Arsenal par le passé, vous devez varier, écarter les ballons, pour que les ailiers centrent. »

Son idée du jeu que devraient produire les Gunners, Winterburn se désespère de ne pas la retrouver : « Je ne pense pas qu’ils jouent sur les forces de Giroud et j’ai été déçu par les ailiers lors des derniers matchs. Ils n’ont pas été au niveau que l’on peut attendre d’eux. » Gervinho et Lukas Podolski ont les oreilles qui sifflent.

Olivier Giroud a, lui, trouvé un soutien aussi inattendu qu’engagé.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Un soutien qui ne lui a fait aucun compliment mais un soutien quand même !
En même temps il a pas tort... Sur le dernier match, Giroud à été présent, de bonnes prises de balles etc. Mais Podolski avait l'air fatigué, et Gervinho ne sait pas faire de passes, alors un centre... Gervinho il m'énerve de plus en plus, il est capable de dribbler 5 joueurs, mais il n'a jamais l'intelligence de lâcher sa balle au bon moment.
Peut etre que toi t'énerves Gervinho aussi tsais
Enfin un qui ne lui casse pas les burnes en automne!
El Burrito : Il va retourner sa veste en hiver ...
Lamouchi59 Niveau : CFA
"Ni rapide, ni mobile... ": c' est le lot de l' attaquant francais moderne.
Lamouchi
Ribéry est plutôt rapide et mobile. Ben Arfa et Menez aussi, mais bon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Platini taquine les Espoirs
0 7