En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Giroud protégé par Winterburn

Modififié
Une légende, ça s’écoute. Alors quand Nigel Winterburn l’ouvre, tout le monde le laisse donner son avis. Invité à commenter les performances d’Arsenal et particulièrement celles de son attaquant français Olivier Giroud (8 matches, 1 but en Premier League cette saison), l’ancien défenseur ne cherche pas midi à quatorze heures. Pour lui, « si vous jouez avec un joueur comme Giroud, qui n’est ni rapide ni mobile comme certains joueurs d'Arsenal par le passé, vous devez varier, écarter les ballons, pour que les ailiers centrent. »

Son idée du jeu que devraient produire les Gunners, Winterburn se désespère de ne pas la retrouver : « Je ne pense pas qu’ils jouent sur les forces de Giroud et j’ai été déçu par les ailiers lors des derniers matchs. Ils n’ont pas été au niveau que l’on peut attendre d’eux. » Gervinho et Lukas Podolski ont les oreilles qui sifflent.

Olivier Giroud a, lui, trouvé un soutien aussi inattendu qu’engagé.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Platini taquine les Espoirs