Giroud prend 3 matchs de suspension

Modififié
2 15
Quand on veut faire le caïd sur les terrains de football, on le paie cash.

Vendredi dernier, Arsenal est parvenu à remporter son duel face aux Queens Park Rangers (2-1). Non sans mal, puisque suite à un coup de tête stupide d'Olivier Giroud sur le défenseur anglais Nedum Onuoha, les Gunners ont fini la rencontre en infériorité numérique.

Certain d'être privé de son attaquant pour la prochaine rencontre, Arsène Wenger attendait la décision de la commission de discipline anglaise pour connaître l'étendue des dégâts. Résultat, l'international français sera suspendu les trois prochains matchs, ce qui le privera des oppositions face à West Ham ce dimanche et contre Southampton le 1er janvier, et du match de Cup contre Hull City le 4 janvier.

À l'année prochaine, Olivier.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trilaterale Niveau : Loisir
Après avoir essayer de tromper sa femme sans y arriver il trouve rien de pieux à faire que de mettre un coup de boule à un noir. Le mec veut définitivement se détacher de son image politiquement correcte... A non, c'est juste un trou du cul.
Romansochaux Niveau : CFA
Note : 5
C'est fou cette haine contre Giroud quand même. Quand Nasri avait fait un tête contre tête face à Bassong dans des conditions similaires, personne ne l'avait critiqué. Je ne suis pas persuadé que cela soit innocent.
3 matchs c'est pas le minimum pour un rouge en BPL ?
Scott LaFlame Niveau : Loisir
@Trilaterale tu as tout dit. C'est juste un trou du cul qui croit être le futur Van Persie. Sauf qu'il n'a ni l'aisance technique, ni la classe, ni.... Rien en fait.
labastille Niveau : DHR
ça me fait penser aux preavis de greve sncf le 26 dec et le 2 janvier,on t'a grillé giroud tu la voulais ta petite treve tranquille...
LucaBrazzi Niveau : CFA
mais quel voyou ce Giroud
En Angleterre aussi, c'est 1 match le minimum. Mais la décision revient toujours à la FA au final, et pour des coups de sang de ce genre c'est souvent minimum 3 matchs oui.

Giroud est un peu con là-dessus, c'est clair. Il se fait bousculer sans raison mais ne doit pas péter un câble comme ça, c'est son taf de rester concentré. Maintenant Arsenal va titulariser Sanogo certainement, le seul dans l'effectif à pouvoir remplir ce rôle de haut point d'appui offensif.
C'est quoi, ce soudain Giroud bashing? Le mec a fait une connerie, certes, mais certaines réactions me semblent disproportionnées pour des raisons qui m'échappent...
Scott LaFlame Niveau : Loisir
@m_alive le bashing vient de beaucoup plus loin, il vient de son rapport melon/qualité intrinsèques déplorable....
Heiseinberg Niveau : CFA
ça ne pourra faire que du bien a Arsenal, j'annonces 3 victoires de suite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Demba Ba en colère
2 15