En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Giroud prend 3 matchs de suspension

Modififié
Quand on veut faire le caïd sur les terrains de football, on le paie cash.

Vendredi dernier, Arsenal est parvenu à remporter son duel face aux Queens Park Rangers (2-1). Non sans mal, puisque suite à un coup de tête stupide d'Olivier Giroud sur le défenseur anglais Nedum Onuoha, les Gunners ont fini la rencontre en infériorité numérique.

Certain d'être privé de son attaquant pour la prochaine rencontre, Arsène Wenger attendait la décision de la commission de discipline anglaise pour connaître l'étendue des dégâts. Résultat, l'international français sera suspendu les trois prochains matchs, ce qui le privera des oppositions face à West Ham ce dimanche et contre Southampton le 1er janvier, et du match de Cup contre Hull City le 4 janvier.


À l'année prochaine, Olivier.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Demba Ba en colère