1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Tirage au sort

Giroud : « Plutôt content »

Modififié
0 5
Sur l'antenne de TMC, l'attaquant des Bleus Olivier Giroud a réagi au tirage au sort plutôt très favorable dont l'équipe de France a hérité (Honduras, Suisse et Équateur) pour la phase de poules de la Coupe du monde au Brésil.

Dans ces circonstances, la politique est évidemment de ne pas trop s'emballer : « Je pense que c'est plutôt un tirage clément au premier abord. C'est pas des équipes contre qui on a l'habitude de jouer, on connaît pas très bien l'Équateur ni le Honduras. La Suisse, on les a joués en 2006 et c'étaient des matchs très serrés.(...) C'est plutôt un bon tirage, je suis plutôt content. »

Si Oliv' est content alors...
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Ben voilà, on va pouvoir juger sur pièce du niveau qui a permis aux Suisses d'être tête de série.

Non sérieusement c'est vrai que c'est un tirage sympa, quand on voit ce que se tapent l'Angleterre, les Pays-Bas ou le Portugal. Pas pour autant que c'est joué d'avance...
rockin'squat Niveau : DHR
ça me rappelle ce même Giroud après le tirage de l'Ukraine .. Tout ce que ça avait provoqué ce type de réaction c'est une surmotivation de nos adversaires . Mais bon on va passer facile comme d'hab hein !
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Et finalement, les Ukrainiens...
J'suis assez d'accord avec Squat, perso chaque fois qu'on nous annonce un groupe "facile" ça me fait plutôt peur.
Déjà pour l'excés de confiance et puis je trouve que notre jeu convient mieux face à des équipes qui "jouent" parce qu'on a du mal à faire le jeu contre des équipes qui nous attendent.
Bon en même temps tête de série: la Suisse tu peux pas trop espérer mieux quand même au tirage et je dis bien au tirage.
Ca m'fait quand même un peu halluciner comment les mecs ils font déjà les 8èmes, c'est vrai que y'a jamais d'surprise dans une coupe du monde!

MindTheGap Niveau : CFA
Si la France ne se qualifie pas pour les 8èmes avec ce groupe... C'est comme si le réal était capable de perdre 4-0 contre une équipe de troisième division avec un ingénieur en guise d'entraîneur...oh wait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5