1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Tirage au sort

Giroud : « Plutôt content »

Modififié
0 5
Sur l'antenne de TMC, l'attaquant des Bleus Olivier Giroud a réagi au tirage au sort plutôt très favorable dont l'équipe de France a hérité (Honduras, Suisse et Équateur) pour la phase de poules de la Coupe du monde au Brésil.

Dans ces circonstances, la politique est évidemment de ne pas trop s'emballer : « Je pense que c'est plutôt un tirage clément au premier abord. C'est pas des équipes contre qui on a l'habitude de jouer, on connaît pas très bien l'Équateur ni le Honduras. La Suisse, on les a joués en 2006 et c'étaient des matchs très serrés.(...) C'est plutôt un bon tirage, je suis plutôt content. »

Si Oliv' est content alors...
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Ben voilà, on va pouvoir juger sur pièce du niveau qui a permis aux Suisses d'être tête de série.

Non sérieusement c'est vrai que c'est un tirage sympa, quand on voit ce que se tapent l'Angleterre, les Pays-Bas ou le Portugal. Pas pour autant que c'est joué d'avance...
rockin'squat Niveau : DHR
ça me rappelle ce même Giroud après le tirage de l'Ukraine .. Tout ce que ça avait provoqué ce type de réaction c'est une surmotivation de nos adversaires . Mais bon on va passer facile comme d'hab hein !
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Et finalement, les Ukrainiens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5