Giroud plus fort que Van Persie

Modififié
31 37
Ses débuts poussifs ont laissé place à des prestations remarquées. Car, quand Oliver Giroud n’est pas occupé à jouer les pleureuses, il n’est pas le Gunner le plus ridicule.

Débarqué à Londres l’été dernier, l’attaquant français de 26 ans a planté 14 pions en 33 matchs toutes compétitions confondues. Pas mal pour un poste qui demande un certain temps d’adaptation en Premier League, d’après les dires d’Arsène Wenger.

Des statistiques meilleures que celles de Robin van Persie en 2004-2005, saison où le Néerlandais a rallié Arsenal. « Je connais pas d’attaquant qui ne soit pas intéressé par son nombre de buts, a confié l’ancien Montpelliérain au quotidien L’Équipe. Depuis le début de la saison, j’ai inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives. Pour une première saison… C’est mieux que ce qu’avait fait van Persie à ses débuts, même si lorsqu’il était arrivé à Arsenal, il était plus jeune (21 ans à l’époque, ndlr) » .

Il ne faut pas trop s'enflammer non plus, RVP, c’est tout de même une certaine classe et 153 pions plantés depuis son arrivée outre-Manche.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
"Giroud plus fort que Van Persie"

Je ne vais pas en lire plus, et me contenter de dire; ha ha ha ha
"Mais se comparer à la première saison d'un gars qui est arrivé à l'âge de 21 ans c'est le fond du fond"
Je dirais même plus ! Se comparer à la première saison d'un gars arrivé à 21 ans et qui avait Henry, Bergkamp et Reyes devant lui. lol. Giroud n'aurait même pas jouer en équipe réserve à cette époque là!
En plus il me semble qu'il jouait ailier à l'époque Robin, non ? Ceci dit Giroud a passé un cap récemment j'ai l'impression.
Hé petit, t'as pas le droit d'utiliser "je" et "Van Persie" dans la même phrase ... à part si c'est pour dire " je possède moins de talent qu'il y en a dans le petit orteil du pied droit de Van Persie ". OK ?
en lisant le tire j'ai ris :)
pensant que ça sortait de la bouche d'un mec de sofoot..
et non, c'est giroud lui même qui le dis :)
robin doit bien se marrer :)
J'avoue que le titre m'a intrigué.
Il le prend a titre de comparaison parce qu'il sait tres bien que les anglais comme nous les francais amateur de foot anglais allons inevitablement le comparer a Van Persie, il est pas con il sait tres bien que ca n'a rien a voir, ceci dit je suis plutot confiant pour lui, on s'inquiétait de voir une "Chamakh" mais je pense vraiment qu'il peut devenir leur buteur et faire une belle paire avec Walcott, il a eu du mal a se mettre en route mais semble avoir la confiance de tout le monde, il utilise tres bien ses atouts qui vont avec la PL, je le trouve a chaque fois tres bon depuis quelques semaines et je pense que ca va le faire Giroud a Arsenal
OK mais de là à oser se comparer avec RVP faut être culotté ! Faut pas oublier non plus Podolski, qui n'a pas signé chez les Gunners pour faire banquette et qui selon moi s'adapte aussi bien sinon mieux à la PL que notre "ami" Garou... Bref affaire à suivre
ToxikCheese Niveau : Loisir
Je l'aime bien Giroud lol

Il était où à 21 ans ? Non parce que RVP signait dans une grosse écurie Anglaise et sortait du Club de Feyenord où il était titulaire. Sans compter qu'il était déjà appelé chez les A ...

Allez GiGi, continue sur ta lancé, t'arrivera bien au niveau de Bendtner !
Message posté par Roma51
J'avoue que le titre m'a intrigué.


Pareil, j'ai cliqué tellement c'était aberrant...
Je m'attendais à une stat bidon sur le physique (taille poids?), un truc outofthebox mais non, c'était sérieux... hélas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
31 37