1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande (5-2)

Giroud : « Peut-être mon meilleur match »

Modififié
0 22
Élu homme du match contre l'Islande et auteur d'un doublé, Olivier Giroud a fait brûler la mèche en zone mixte.

Tout heureux, l'attaquant français a confirmé qu'il avait ce soir de très bonnes sensations : « Mon meilleur match en Bleu ? Je ne sais pas. J’en ai fait d’autres qui étaient pas mal aussi. Mais c’est vrai qu’en compétition internationale, avec l’Euro 2012 et la Coupe du monde au Brésil, c’est peut-être mon meilleur match, effectivement. Je me sentais très bien physiquement dès le début de la rencontre. On avait pour habitude de mal commencer les matchs, mais on a su changer ça, c’est très bien pour la suite. » Et d'enchaîner : « Sur le plan personnel, c’est bien que je remarque » , a-t-il confié, remplacé par André-Pierre Gignac à l'heure de jeu.

L'attaquant d'Arsenal en a profité pour glisser quelques mots guerriers à l'encontre des Allemands que la France retrouvera en demi-finales, évoquant une « revanche à prendre » par rapport à la défaite des Bleus en quarts de finale de la Coupe du monde 2014.

Rendez-vous dans quatre jours à Marseille.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bravo Olivier, tu es donc un attaquant du niveau...de l'Islande. Wahouh.
TuniqueRouge Niveau : DHR
Giroud fait un bon match pas de doute là dessus mais je pense que Griezmann méritait plus le titre d'homme du match.

En deuxième mi temps après la sortie de Giroud c'est le seul qui continuait à jouer 100% collectif sans chercher absolument à en mettre un.

World class.
Au delà du niveau intrinsèque des joueurs (celui de Giroud a été largement débattu...), c'est l'entente Giroud/Griezmann/Payet qui fait plaisir à voir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le clapping de fin
0 22