En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // France-Islande (5-2)

Giroud : « Peut-être mon meilleur match »

Modififié
Élu homme du match contre l'Islande et auteur d'un doublé, Olivier Giroud a fait brûler la mèche en zone mixte.

Tout heureux, l'attaquant français a confirmé qu'il avait ce soir de très bonnes sensations : « Mon meilleur match en Bleu ? Je ne sais pas. J’en ai fait d’autres qui étaient pas mal aussi. Mais c’est vrai qu’en compétition internationale, avec l’Euro 2012 et la Coupe du monde au Brésil, c’est peut-être mon meilleur match, effectivement. Je me sentais très bien physiquement dès le début de la rencontre. On avait pour habitude de mal commencer les matchs, mais on a su changer ça, c’est très bien pour la suite. » Et d'enchaîner : « Sur le plan personnel, c’est bien que je remarque » , a-t-il confié, remplacé par André-Pierre Gignac à l'heure de jeu.

L'attaquant d'Arsenal en a profité pour glisser quelques mots guerriers à l'encontre des Allemands que la France retrouvera en demi-finales, évoquant une « revanche à prendre » par rapport à la défaite des Bleus en quarts de finale de la Coupe du monde 2014.

Rendez-vous dans quatre jours à Marseille.


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 4 il y a 3 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Le clapping de fin