1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Giroud pense avoir gagné sa place

Modififié
2 48
Fraîchement débarqués au Brésil, les Bleus n'ont pas échappé aux traditionnelles conférences de presse. Notamment Olivier Giroud. Interrogé sur ses performances lors des matchs de préparation, le joueur d'Arsenal s'est montré franc : « Oui, je pense avoir gagné une place de titulaire. Je suis content de mes matchs de préparation et de ce que je fais depuis que je suis arrivé avec l'équipe de France. J'aspire à un maximum de temps de jeu. Ce serait une forme de déception de ne pas être titulaire face au Honduras, ce dimanche. »

Malgré ses trois buts en trois matchs de préparation, l'attaquant français respectera le choix de Didier Deschamps, quel qu'il soit : «  Il y a un sélectionneur, et il faut respecter ses choix. On a beaucoup de respect pour sa carrière, pour ce qu'il a accompli en tant que joueur et entraîneur. Il a une très grande légitimité à nos yeux. Il est très facile à vivre, il parle beaucoup à ses joueurs. C'est l'un des coachs que j'ai eus avec lequel j'ai le plus de facilité à communiquer et à être moi-même. »

De l'art de brosser dans le sens du poil...
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le plus interessant c'est quand même qu'il ait dit que arsenal allait acheter un attaquant et que lui etait surement sur le depart. (desole pour les accents, p****n de claviers portugais)
et s'il est pas titulaire, il va bouder dans le bus ou demander à sa gonzesse d'envoyer des twitts d'insultes?
ParisianoLF Niveau : Loisir
Griezmann a les mêmes stats que Giroud lors des 3 derniers matchs sans avoir été aligné en pointe, te trompe pas DD
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 48