Giroud pense au titre

3 26

Olivier Giroud est tout content d'être arrivé à Arsenal. L'attaquant sort d'une magnifique saison avec Montpellier, terminant meilleur buteur de L1 et sacré champion. Alors qu'il s'apprête à découvrir un nouveau championnat, il a livré ses premières impressions sur le site officiel des Gunners, parlant même d'objectifs.

Et c'est là qu'en plus de remarquer que Giroud est tout content, on se rend compte qu'il est un doux rêveur : "Avec Montpellier, ce n'était pas écrit que nous serions champions, et pourtant. Avec Arsenal, nous ne partons pas favoris comme les deux Manchester, mais je suis convaincu que nous pouvons faire quelque chose de grand." Sous-entendu, pour un club qui vient de terminer 3e de Premier League, finir champion.

Sauf que voilà, Arsenal n'a plus gagné le championnat depuis 2004. A l'époque, le buteur s'appelait Thierry Henry. Alors, Arsenal champion 2013 avec Giroud en pointe ? Faut voir, hein... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va vite redescendre de son petit nuage le pauvre
Godfather Niveau : CFA
Il se croit toujours en Ligue 1 lui...
J'aimerai bien mais j'ai tout de même du mal à y croire, mais au moins ca veut dire qu'il va se battre et ca c'est bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26