En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Prix Puskás

Giroud parmi les trois finalistes du prix Puskás

Modififié
Le peuple a tranché.

Neuf mois après, le golazo d'Olivier Giroud face à Crystal Palace refait surface. Il fait partie des trois réalisations que les internautes ont choisies dans la course au prix Puskás, qui récompense chaque année le plus beau pion inscrit. Grâce à son aile de pigeon du 1er janvier, le buteur d'Arsenal est le premier Frenchy à être aussi près du Graal.



Giroud est accompagné par l'improbable bicyclette du Sud-Africain Oscarine Masuluke, gardien de Baroka, et la frappe du milieu de terrain de la jeune Vénézuélienne Deyna Castellanos, lors de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans.


Les rageux diront que Karim Benzema ne figure pas dans ce top. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18