Giroud parle de Ribéry

Modififié
2 31
Ce vendredi, Didier Deschamps s'est exprimé sur la décision de Franck Ribéry de prendre sa retraite internationale, rappelant qu'au fond, c'était lui le patron. « Si j'appelle un joueur, il est obligé de venir » , a lancé Dédé.

Ce dimanche, dans Téléfoot, Olivier Giroud a également commenté le retrait de l'équipe de France du Bavarois : « Ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère. On espère tous qu'il changera d'avis. C'est un joueur très important pour l'équipe de France, ce serait une grosse perte. C'est dommage.  »

Le Gunner, buteur ce samedi contre Everton (2-2), préférerait sans doute que ce soit Benzema qui arrête. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas moi, qu'il reste en Bavière.
Ouhhhh le mensonge ! ...
 //  13:53  //  Passionné de la Libye
Note : 1
Beaucoup trop de "ce" et de "c'est" pour que ce soit honnête.

Enfin, ce serait bien que Giroud soit titulaire en équipe de France.
J'espère qu'il reviendra avant l'Euro , il faut toujours un joueur d'expérience pour gagner une compétition.

Et dire que certains pensent que Griezmann est meilleur que lui...
Message posté par Zyzoo100

Et dire que certains pensent que Griezmann est meilleur que lui...


Je peux me tromper mais je n'ai jamais entendu qui que ce soit dire ça. Griezmann est un bon joueur, jeune et donc avec un certain potentiel de progression, ça s'arrête là.
Par contre, oui, Griezmann est bien plus utile au collectif de l'équipe de France que Ribéry (à mon avis). Et par collectif, il faut lire ici le jeu développé sur le terrain plutôt que l'état d'esprit du groupe bien que cela soit aussi un critère important.
Il a pris la décision d'arrêter sa carrière internationale, je n'ai pas l'impression que ça dérange grand monde,du coup on peut presque penser que tout le monde est content, pourvu que cela dure...
loulou1931 Niveau : CFA2
S'il n'a pas de blessures importantes, le petit Griezman va nous arriver pleine bourre à l'Euro avec une grosse expérience. 2 ans de LDC en plus dans les jambes, ce sera un de nos top player.
loulou1931 Niveau : CFA2
DE plus, les médias n'ont aucune animosité envers lui, peu importe les raisons ; il semble avoir la tête sur les épaules et surtout assez intelligent, en témoigne son excellent choix de carrière.
Message posté par loulou1931
DE plus, les médias n'ont aucune animosité envers lui, peu importe les raisons ; il semble avoir la tête sur les épaules et surtout assez intelligent, en témoigne son excellent choix de carrière.


Disons qu'il a fait une très grosse connerie (la virée aux putes avec les espoirs), mais que contrairement à beaucoup, lui a su en tirer les leçons. Et des conneries tout le monde en fait, le plus important c'est d'en tirer quelque chose et de ne pas les rééditer.

Sinon, attention quand même, il est très fort mais il faut aussi regarder derrière parce q'on est pas à l'abri d'une blessure (ou d'une retraite super précoce).
Bah Griezmann à fait cette connerie mais il en assumé les conséquences en travaillant sur le terrain (Ben Yedder aussi d'ailleurs il me semble) et il progresse d'année en année.

Ca fait deux ans que je le regarde jouer le petit Griezmann et il a énormément progressé, je me souviens de certains de ses matches contre le barca ou il était carrément le meilleur joueur sur le terrain, Xavi avait été très impressionné par le français.

Son choix de carrière est intéressant, il va apprendre à ne jamais rien lâcher, ne jamais abandonner et se battre sur tout les ballons, il faut juste espérer que son physique tienne le coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 31