1. //
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France (0-2)

Giroud : « On les a eus à l’usure »

Modififié
0 22
Olivier Giroud est aux anges.

Après la nette victoire de la France sur l'Allemagne ce jeudi en demi-finale de l'Euro (2-0), Giroud est revenu, au micro de beIN Sports, sur le déroulement de la rencontre, et sur la manière dont les Bleus ont su maîtriser la Mannschaft: « Battre les champions du monde (2-0), on ne pouvait pas rêver mieux. On a été efficaces. Grizi a fait le boulot. On les a usés jusqu’au bout. Les Allemands, on les a respectés. La meilleure façon de les respecter, c’était de leur rentrer dedans. On les a eus à l’usure. »


S'il a pesé sur la défense allemande, Giroud n'a pas réalisé son meilleur match de l'Euro. Mais s'il y en a un qui a marqué le match de son empreinte, c'est bien Antoine Griezmann, ce que ne manque pas de relever l'attaquant des Gunners : « Il fait un super Euro. Il est monté en puissance. Il fait taire certaines critiques et il assume son rôle de leader d’attaque de cette équipe de France. Il nous est indispensable. Il a eu une grande liberté pour jouer entre les lignes. »

Et Grizi n'est plus qu'à 3 buts du record de Platoche. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nononoway Niveau : CFA
"Il fait taire certaines critiques"

Y'a des gens qui ont critiqué ou douté de Griezmann avant l'Euro ?
RomsteakGary Niveau : DHR
Grizou n'est plus qu'à trois but de platoche, certes, mais avec un seul match restant...

Remarque, si il marque un triplé en final, je tombe dans les pommes devant ma télé.

Ratant par la même occasion le quadruplé.
Pinballwizardz Niveau : District
Cette réaction illustre parfaitement l'état d'esprit de nos bleus hier et même tout au long de la compet': courage, abnégation, solidarité, combativité, etc.. on peut continuer ainsi un petit moment.

Merci pour ces émotions les bleus, maintenant faut gagner cette finale !

PS: si so foot pouvait nous dégoter un vine de la réaction d'hollande sur un des deux buts de Grizou (je sais plus si c'est le premier ou le second), Flamby dans toute sa splendeur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22