Giroud : « Nous aurons une discussion entre hommes avec Thierry Henry »

Modififié
7 20
Olivier Giroud n'a visiblement toujours pas complètement digéré les critiques de Thierry Henry.

Consultant pour la chaîne Sky Sports depuis décembre dernier, la légende des Gunners et ancien joueur de l'équipe de France avait affirmé en avril dernier qu'avec la présence de l'international français dans ses rangs, Arsenal ne remporterait jamais de compétition majeure. Ce à quoi Olivier Giroud a répondu ce mercredi dans les colonnes du Daily Mail : « Je connais Thierry et je vois ce qu'il veut dire. Si je le croise, nous aurons une conversation entre hommes. Je ne suis pas en colère, mais il est vrai que j'ai d'abord eu du mal à comprendre ses propos. (...) Mais ça va. Je ne vais pas me mettre en colère pour ça. Je dors bien la nuit, du moment que ma famille va bien. »

Thierry Henry doit lui aussi bien dormir. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"du moment que ma famille va bien et que je trompe ma femme."
Juillet Fellainus Niveau : District
LOL ?

Que des mots et des notions qui n'ont rien à voir :
- "une discussion entre hommes" pourquoi il t'a insulté ?
- "je ne vais pas me mettre en colère" alors pourquoi la discussion entre homme ?
- "du moment que ma famille va bien" le rapport avec le foot ? ou avec la mise en question de tes qualités de finisseur ?


Ce mec c'est vraiment du vent, des cheveux bien plats et raides qu'on mélange à 3L de gel pour que ça ressemble à quelque chose ...
lemudream Niveau : CFA2
C'est quoi le délire avec le gel dans les cheveux aujourd'hui ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 20