1. //
  2. //
  3. // Résumé

Giroud ne s'arrête plus, Swansea au finish

Auteur de deux passes décisives et un but, Olivier Giroud a encore une fois montré qu'il était l'homme du moment à Arsenal, en permettant aux siens de repartir de Bournemouth avec un nul inespéré (3-3). Crystal Palace se fait avoir en toute fin de match face à Swansea (1-2), tandis que Stoke s'impose tranquillement contre Watford (2-0).

Modififié

Bournemouth 3-3 Arsenal

Buts : Daniels (16e), Wilson (20e), Fraser (58e) pour les Cherries // Sánchez (70e), Pérez (76e), Giroud (90e+2) pour les Gunners

Il fallait plus qu'un geste fantasque de super Giroud pour sauver les Gunners cette fois-ci. Car du côté de Bournemouth, on ne s'embête pas, et c'est plein axe et à ras de terre que Wilson transforme le penalty bêtement concédé par Xhaka pour permettre aux siens de faire le break dès la 20e minute. Juste avant, Daniels, à la réception d'une belle diagonale, s'était permis d'enfumer grossièrement Bellerín, puis d'ajuster Čech. La soufflante de tonton Wenger dans les vestiaires a le mérite de réveiller les Gunners, mais, sur un contre, Fraser prend Bellerín à la course et dégage l'Espagnol de l'épaule pour crucifier les Londoniens. Le match aurait pu finir ainsi, mais l'artiste Olivier Giroud décale subtilement – et intentionnellement ? – du dos pour Sánchez qui place une tête à bout portant, pour rendre la fin de match un peu plus sexy. Quelques minutes plus tard à peine, l'attaquant français sert à nouveau de point d'appui et adresse une passe en cloche parfaite à Lucas Pérez qui fusille Boruc. L'exclusion du capitaine des Cherries, Francis, les assauts répétés des Londoniens et les six minutes de temps additionnel rendent la fin de match aussi chaude que Giroud qui sauve encore les siens de la tête. N'ayant rien montré pendant soixante-dix minutes, les Gunners s'offrent une remuntada inespérée.


Crystal Palace 1-2 Swansea City

Buts : Zaha (83e) pour les Eagles // Mawson (43e), Rangel (88e) pour les Swans

Voyage dans les profondeurs de la Premier League pour ce match de la peur entre le premier non-relégable et le dernier du classement. Mais visiblement encore K.O. après l'uppercut du week-end signé Olivier Giroud, les Eagles se font dominer en première période et concèdent logiquement l'ouverture du score sur un coup franc indirect que Mawson vient couper de la tête juste avant la mi-temps. Heureusement pour les locaux, Zaha a la bonne idée de s'inspirer des buts du moment en Premier League et vient claquer un beau ciseau à l'entrée de la surface pour égaliser à la 83e. Fin de match totalement folle, puisque Rangel bataille et se jette dans les derniers instants pour crucifier Crystal Palace. Les Swans s'offrent une bolinette d'air et quittent le rôle du dernier de la classe.


Stoke City 2-0 Watford

Buts : Shawcross (45e+4), Crouch (50e) pour les Potters // pour les Hornets

Les Potters mettent fin à leur mauvaise série, pendant que les Hornets continuent de plonger. Les locaux ont globalement dominé le match, mais ont dû attendre les dernières secondes de la première mi-temps pour voir leur capitaine Shawcross placer une demi-volée sur corner qui trompe Gomes. Au retour des vestiaires, c'est l'inévitable Peter Crouch qui vient inscrire le but du break. Et du genou, s'il vous plaît. Résultat, Stoke repasse devant son adversaire du soir, mais tout ce beau monde reste dans le ventre mou anglais.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Robin Richardot
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Askip Giroud s'est tatoué un pigeon dans le dos et est devenu colombophile !
    Mon dieu cette célébration... pour un nul à Bournemouth !
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Pas pu voir le match mais sa célébration m'a choqué (même si elle m'a fait rire). Tu marques le but de l'égalisation, il reste encore 4 minutes mais le gars fait ce genre de célébration au lieu d'aller chercher la gagne.
    Il avait peut-être juste une abeille dans le slip
    Note : -1
    Le plus gênant c'est surtout tout ses coéquipiers qui l'attendent pour essayer d'aller planter le 4ém. Pendant que lui célèbre en prenant un max son temps...
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Oui, enfin au vu des 60 premières minutes, ce nul est inespéré et surtout psychologiquement il va permettre aux joueurs de sortir de ce match avec des choses positives, alors qu'un revers sec 3-0 contre une bonne équipe de Bournemouth, certes, mais bien moins inférieur aux Gunners théoriquement, aurait été sûrement très dur à avaler.

    Toujours est-il que cette journée de championnat anglais nous prouve qu'un seul jour de récupération, c'est très compliqué pour les organismes, encore plus l'hiver (cf. Arsenal, donc, mais aussi Southampton ou Watford).
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Et sinon, Debuchy est vraiment fini? Parce que Bellerin euh...
    AtlanteanKodex Niveau : DHR
    Il s'est fait mangé sur ce match, mais ça ne doit pas occulter le fait qu'il est encore très jeune, a un potentiel impressionnant et est surtout généralement intraitable dans son couloir et très régulièrement décisif à la dernière ou l'avant-dernière passe. Debuchy est à des kilomètres derrière.
    Il ne sait pas défendre autrement que par sa vitesse, comme Coquelin en gros, nos joueurs sont à la rue tactiquement. Après pour la défense de Bellerin, regarde le positionnement de air défense Iwobi qui était encore dans le camp adverse... Ce mec à des carences incroyables défensivement et à chaque fois qu'il joue sur le coté, le latéral derrière lui devient nul comme par hasard car il doit jouer pour deux.
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    Là il jouait dans l'axe Iwobi. C'est Ramsey qui jouait du côté de Bellerin au début du match, puis Oxlade.
    Sur le papier oui, dans le match absolument pas, c'était Iwobi à droite et Ramsey au milieu :).
    9 réponses à ce commentaire.
    On l'aime ou on lme déteste, il en un mental en métal. Respect, enfoiré!
    Sinon Arsenal n'en loupe pas une pour se louper dans les moments ou il ne faut pas. Quel dommage...pour eux!
    Note : 2
    Le dugarry du riche. Il se fera toujours tancer quoi qu'il fasse de toute façon.
    Et le Duga du pauvre serait?
    Note : 1
    Comparer Duga à Girourd, c'est flatteur pour le premier...
    2 réponses à ce commentaire.
    Je vais te baffer timbi Gomis Niveau : Loisir
    Ouff quel match! Ne rien montrer pendant 1 heure et s'en tirer avec un point! Après la mi temps on a pas senti de faim chez les joueurs donc je ne pense pas que Wenger aie poussé une gueulante ou peut être qu'elle n'était pas assez puissante. Il a fallu attendre le 3e pour se réveiller
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Pense pas qu'il y ait eu de gueulante, on a failli être menés par 4-0 donc si Arsène a poussé une gueulante il fallait songer à crier plus fort.
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    C'est surtout le changement tactique et la baisse de régime des Cherries qui a tous changé
    2 réponses à ce commentaire.
    Deux mots:
    Arbi et trage
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : -2
    Chut faut rien dire ...
    Bah pourtant tout le monde disait tout sur ManU hier, je ne comprends plus du coup
    Clive Bissel Niveau : DHR
    "10 contre 12..." (Bakary Sagna, Instagram)
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : -2
    Non sur les autres équipes tu peux, mais pas Arsenal ...
    Tu m'expliques sur quels faits de jeu Arsenal est avantagé hier ? Rouge sévère certes, mais pas scandaleux. Tu m'expliques aussi l'inconsistance de l'arbitre qui siffle logiquement le penalty pour la faute de Xhaka, mais pour la même faute sur Bellerin (3ème but) ? Rien de scandaleux hier dans l'arbitrage, juste des choses qui peuvent etre interprété différemment, mais aucunement à l'avantage d'Arsenal ou Bor.
    6 réponses à ce commentaire.
    Je vais te baffer timbi Gomis Niveau : Loisir
    Giroud 6 buts en étant je pense 4 fois titulaire et blessé pas mal de temps, vraiment pas mal. Il a de loin le meilleur ratio buts/minutes cette année en PL (certes moins de buts que Costa le Kun Ibra et Alexis). Serait-il enfin régulier?
    Il a grosso modo le même ratio minutes/but depuis son arrivée en PL
    Il est a 1 but toutes les 60 minutes environ hein. Donc impossible qu'il est ce ratio depuis plus de trois ans..
    2 réponses à ce commentaire.
    En premiere mi-temps,on a été en dessous de tout.Bournemouth mene 2-0 assez rapidement et on subit en plus la blessure de Coquelin qui sera remplacé par Chamberlain. Y avait seulement Alexis qui travaillait dur se le terrain.
    Le 1er but Daniels fume personne hein il est seul,Bellerin est hors de position,(il était sur Calum Wilson,leur AC)il trompe Cech tranquillement,mais sur l'action du 3e but,j'ai l'impression que Fraser pousse Bellerin et pas avec son épaule.L'Espagnol était pas terrible aujourd'hui,sans doute la fatigue de jouer 2 matchs en 2 jours

    Le but d'Alexis nous a réveillés,suivi du bijou de la soirée:Lucas Perez inscrit une superbe reprise de volée,on commence a y croire,a pousser.
    Centre dans les dernieres minutes du match,Giroud met la tete 3-3.

    C'est la 1ere fois qu'on égalise en PL apres avoir été mené de 3 buts

    *C'est la 1ere fois qu'on parvient a égaliser
    Un petit mot sur l'arbi trage ?
    J'attend tes arguments
    C'est arsenal, l'équipe la plus avantagée de BPL
    BAM ! Combp shot
    Sinon pour être moins sérieux, le rouge c'est une blague
    Le gars fait un tacle maladroit les deux pieds décollés sur Ramsey,il touche meme pas le ballon,c'est un rouge.Le gallois est chanceux,ca aurait pu etre la 2e fois qu'il se prend une fracture tibia-péroné
    7 réponses à ce commentaire.
    La passe de Leroy Fer pour Rangel est superbe,je crois que ca va plaire a quelqu'un ici :)
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Le but de Zaha est exceptionnel au passage.
    1 réponse à ce commentaire.
    RobinVanPersie Niveau : District
    Comme je le disais, le gars est schizoprhène, il marque égalise et il reste 4 min à jouer et il célèbre comme un imbécile comme si c'était le but victorieux en finale de coupe du monde

    Il passe du brillant au pathétique et du pathétique au brillant aussi vite que les informations entre les 2 oreilles de ribéry
    Oui enfin un but et deux passes dec, une prestation qui devrait normalement faire fermer la bouche des haineux mais non, toujours chercher la petite bete, toujours chercher le detail pour prouver que sa theorie minable basee sur du vent est etayee...

    Lassant et desesperant, au moins autant que la bipolarite des Gunners...
    Gros Noblois Niveau : CFA
    Oui enfin contre Bournemouth... le jour où il fait la même contre Chelsea ou Liverpool, ça fera peut-être fermer la bouche des haineux.
    Et puisque tu parles de bipolarité, est ce que le fait de célébrer un nul contre Bournemouth comme une victoire (alors que justement une victoire les replaçait bien au classement) n'est pas l'illustration de la mentalité "gagne petits" d'Arsenal et de ses joueurs?
    Je ne suis pas du tout sûr que D.Costa ou le Z aurait agi de même.
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    L'année dernière il a fait la même ou presque contre Liverpool...
    3 réponses à ce commentaire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    à ce rythme autant donner le titre à chelsea sur un plateau et on n'en parle plus non?
    Ce commentaire a été modifié 3 fois.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Allez je redescend sur terre, on mérite pas ce point, on était abominables jusqu'à la sortie de Fraser, qui a fait l'amour tout le match à Bellerin et Mustafi (leurs pires performances sous le maillot gunner).

    Heureusement que Sanchez existe, c'est pas son meilleur match mais tel un Russel Westbrook il porte l'équipe à bout de bras, Giroud était malmené par Cook mais parvient à être décisif sur les 3 buts (quel finish de Perez, qu'il ne sorte plus jamais du 11).

    Notre gros point noir aujourd'hui c'est le milieu, Xhaka fait un match néant, et Ramsey n'a absolument aucune intelligence tactique, il presse même plus et son jeu de passe est toujours aussi douteux, et puis je veux bien que Bellerin soit fautif sur le 1er but mais Ramsey regarde Daniels courir vers la surface et il ne suit pas et ne fait aucun un signe à Bellerin pour couvrir plus la droite.

    Je sais aussi qu'on va parler de l'arbitrage, je le trouve bon globalement, le 3éme but de Bournemouth ne devait pas être validé pour une poussette nette sur Bellerin, mais le but de Wilson je pense aurait dû être valable, le carton rouge est lui logique même si je sais que Francis ne voulait pas faire sa catin et se laisse peut être trop emporté par son élan, en tout cas Oliver a appliqué le règlement.
    Bah pour moi le carton rouge direct est vraiment rude, surtout en fin de match comme ca, ce qui a provoqué une certaine tension, un jaune (orangée) avec une bonne soufflante aurait été plus approprié selon moi.

    D'ailleurs tu sais pourquoi Kos est sorti ? Parce que j'avais zappé quelques minutes et je l'ai vu sur le banc..
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Aucune info là dessus, il est pas blessé, peut être fatigué.
    L'arbitre a pris la bonne décision d'annuler le but de Wilson,il avait contré la frappe d'Arter de la main
    Moi je demande pourquoi s'évertuer à vouloir utiliser le.arbitrage puisqu'au final vous n'allez rien gagner ?
    Ou est l.utilite ? Autant ne rien dire non ?
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Sauf que sa main est collée corps, il la colle au moment ou la frappe arrive sur lui, cela pouvait être accordé à mon avis, du moins plus que le but de Fraser.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Ouf... Russell Westbrook, l'Alexis du basket... Mes yeux ont presque saigné, :). Je kiffe trop Alexis (et pas du tout Westbrook: Alexis a un IQ beaucoup + développé). Je suis un romantique, :)) les Jokic ou Jabari Parker me feront toujours beaucoup plus bonder que les Wiggins, etc. (pour citer des Cf. qui ne me rappellent pas trop mon âge).
    Je vais tâcher de voir le match aujourd'hui. Bonne continuation.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    J'ai fait la comparaison avec Westbrook parce qu’il porte son équipe presque tout seul, ça lui arrive d'avoir des soirées avec un pourcentage de shoot horrible, et on sait tous que s'il améliore sa prise de décision il sera encore plus injouable, mais putain cette année il a beaucoup plus de positif que de négatif, et puis Alexis aussi fait des matchs sans mais il se défonce toujours pour nous ce qui fait qu'il soit toujours adulé, comme Russ.

    Après je comprend pas que les gens crashent sur Westbrook, il fait une saison de MVP en étant la seule star d'une équipe jeune, sans lui OKC serait au bas fond de la conférence, Alexis ne pouvait pas être comparé à Jabari ou Jokic, le 1er est excellent mais ne porte son équipe à bout de bras, le 2éme est un régal à voir jouer pour un big man mais encore un peu green à mon gout (commet trop de fautes), Westbrook et Sanchez ont la même énergie et explosivité, mais ils font aussi partis des meilleurs, et sans eux leurs équipes seront beaucoup plus bas
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    :) Je ne compare(ait) pas Alexis à Jabari ou Jokic. Je le faisais juste à RW. Je mettais en exergue qu'Alexis est un joueur qui, à mon sens, "mérite" bien plus qu'être cantonner dans la catégorie du joueur qui coure beaucoup et se défonce pour son équipe tout en étant un joueur de talent. Bien sûr qu'il le fait, son apport défensif est un de ses atouts mais il l'a toujours eu. Le chilien a toujours été, depuis son arrivée en Europe et sa fin de passage à River, un joueur pétri de qualités physiques et techniques. Mais s'il intègre de nos jours la cour des Top players c'est grâce à qu'il a réussi à mettre ses qualités au service de sa compréhension du jeu: espaces à attaquer, attirer les joueurs, jouer à une touche vs pause, vision panoramique etc. Il a un grand talent, comme Westbrook, mais la tête le suit (depuis 2 ans le chilien vit dans la phase de matûrité de son jeu).
    Les autres exemples portaient juste sur cette comparaison de la compréhension du jeu vs. qualités (skills) individuelles -et à ma préference pour cette conception/pratique du sport haut-niveau, :)- <=> Les autres joueurs auxquels je faisais référence sont du 95 (Jabari, Jokic et Wiggins). Bourrés de talent, quelques uns bien plus que d'autres (ou même capables de faire encore beaucoup plus que ce que leur potentiel laisse entrevoir à l'heure actuelle), avec des défauts à gommer mais dans lesquels tu sens soit un manque criant d'IQ (vis à vis de son potentiel) soit une compréhension remarquable pour leur âge.
    Alexis, un de mes faibles, :)).
    8 réponses à ce commentaire.
    (20 commentaires, j'ouvre l'article, rien du tout...enfin bref)

    Eh bien, on dirait qu'on a pris quelques résolutions pour la nouvelle année, chez Arsène !
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    Y'avais rien a espérer avec un milieux de terrain pareil, le passage en 4-4-2 ça a fait un bien fou a l'équipe, le carton rouge est vraiment sévère mais dans l'angle de Oliver (Je crois c'était lui ce soir) y'a l'impression que le tacle est vraiment sale.
    Giroud va tout casser pendant une petite dizaine de matchs. Puis va disparaitre 6 mois. Puis revenir.

    Ce mec c'est Kondratiev en fait.
    Je pense qu'on ne marque pas 3x dans un match de foot par hasard donc si Arsenal a réussi à le faire c'est qu'il y a une bonne raison, ce d'autant plus quand on est mené 3-0 à l'extérieur à 20 minutes de la fin. Arsenal a les individualités pour faire la différence sur les détails et ça s'est vu ce soir. Après je trouve que dans le jeu ça a été assez pauvre et l'absence d'Oezil s'est clairement fait sentir. Pour moi Iwobi n'est absolument pas un créateur et j'aurais plutôt misé sur un autre joueur pour suppléer Oezil. Bellerin, Mustafi et surtout Xhaka ont été en-dessous de tout mais au final ça passe quand même. Au vu du contexte, un nul est pas un si mauvais résultat quand on est mené 3-0 à 20 Minutes de la fin contre une équipe qui est pas facile à jouer à domicile (victoire contre Pool et Everton + nul contre les Spurs) et surtout en sachant que demain les Spurs et/ou Chelsea vont égarer des points et que le week-end prochaine Liverpool et/ou United aussi voire peut-être aussi Chelsea qui va à Leicester et City à Everton.

    En ce qui concerne le rouge il est pour moi sévère parce que c'est plus impressionnant que méchant, Francis n'a pas les deux pieds décollés, c'est pas un tacle par derrière, il est pas à des kilomètres du ballon et il n'y a pas de blessure ou de danger pour Ramsey. Je pense qu'un jaune et un bon gros sermon auraient suffit. Après Bournemouth a fait l'erreur de reculer et d'attendre la fin du match alors qu'ils ne sont très clairement pas armés pour subir trop longtemps contre une équipe avec des individualités comme celles des Gunners. Ce d'autant plus qu'on a vu qu'en poussant pendant une minute ils ont failli planter! Arbitrage un poil en faveur d'Arsenal tout de même
    1 réponse à ce commentaire.
    louvressac Niveau : DHR
    points positifs
    -chouette petit déplacement,pas trop lointain (je n'étais pas fetourné a dean court depuis quasi 20 ans) sous le soleil de la riviera
    -l'aggrément entre tous les clubs de premier league qui fait que tous les tickets visiteurs sont plafonnés a 30 pounds (l'an passé chelsea et les spurs c'était plus de (50 quids)
    -un match pénible penant 70 minutes,mais possionnant pour le reste
    -la three beans coconut curry balty pie dégustée a la mi-temps,ce que j'ai mangé de mieux dans un stade depuis aston villa et les wolves
    -les bières bues dans le stade qui donne droit a un tirage au sort ou il y a des maillots de foot a gagner (j'ai perdu...)

    points négatifs
    -avec un resultat pareil ce maudit alsacien va encore sans sortir sans se faire sacker "in Arsene we rust"
    -l'aggrément pour les tickets a 30 livres qui fait que tout le monde peut se les payer et qu'il y en a forcément moins de disponibles
    -les perpétuels travaux noctures sur les autoroutes roastbeefs les nuits de semaine...apres la M1 en revenant de Nott forest,la M25 a chaque fois,cette fois c'est la M3 qui était fermée
    -ces plus de mon age c'est déplacements en semaine....rentré a la maison (BXL) a 05h02 soit 78 minutes avant de se lever pour aller bosser,ca devient dur....

    et dire que samedi c'est reparti pour Accrington stanley-Luton town et Preston north end-Arsenal au 3eme tour de FA cup,je me demande si ce n'est pas du masochisme...
    Franchement la prestation d'Arsenal jusqu'au but d'Alexis est une honte, même les fans présents chantaient 'It's embarrassing'.
    J'ose espérer que ce retour au mental va leur donner un coup de fouet psychologique et qu'ils vont tout casser en 2ème partie de saison (je suis un doux rêveur..)
    Quant à l'arbitrage, si la faute sur le penalty est sifflée, la même faute sur Bellerin doit l'être également avant le 3ème but de Bournemouth, ça compense largement le carton rouge qui est certes sévère, mais pas non plus scandaleux.
    Bournemouth ... Crystal Palace

    tin mais quel monstre !!!!!

    pourquoi ne joue t'il pas au Barca, au Bayern ou au Real ?
    hein ?

    ... réponse dans 1 mois,
    quand on aura la même démonstration annuelle -_-
    et qu'Arsenal recommencera à comprendre qu'il serait temps de changer d'ambition -_-


    ... notre ballon d'or des matchs amicaux
    est intraitable contre des équipes de merde.
    le Zlatan du pauvre quoi
    Bournemouth, c'est pas eux qui ont mis 4-3 à Liverpool ?

    ah ils en ont pris 3 contre liverpool aussi ?

    opérations portes ouvertes yeahaah
    la PL dans toute sa splendeur !
    ah ouais quel mérite que d'avoir été décisif contre eux ...
    Tu inverses les choses. Personne n'a dit que Giroud était un monstre méritant le Ballon d'Or, juste que c'est un bon joueur qui ne mérite pas les sarcasmes dont il est couvert en permanence par une frange de haters.

    Le mec est décisif sur 3 buts et contribue (un tout petit peu...) à retourner le match, et on se moque de sa célébration ? Sérieusement ?
    3 réponses à ce commentaire.
    Ceux qui critiquent Giroud pour sa célébration sont des sous-hommes. Voilà. Fin du débat.
    Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
    jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)