Giroud n’aime pas le boxing day

0 35
OIivier Giroud est pris par la nostalgie. La nostalgie des fêtes en France, entre foie gras, champagne et retrouvailles avec la famille. Interrogé par L’Equipe, l’attaquant d’Arsenal reconnaît avoir du mal avec cette folie anglaise qu’est le boxing day.

«  T'es tout seul à l'hôtel. Franchement, c'est un peu glauque, avoue l’ancien de Montpellier. Tu appelles les potes, la famille. Mais ça te donne encore plus le cafard de savoir qu'ils font la fête, donc tu coupes le portable » .

Triste. Pour s’amuser, les Gunners ont eu le droit à une soirée déguisée où chacun devait tirer au sort son costume. « Je suis tombé sur le Schtroumpf. Il n’y avait pas moyen que je me peigne la figure en bleu! » Du coup, le Français a opté pour… Captain America.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nous on aime le boxing day donc on s'en fou que t ai le cafard donc tu reste tout seul a l hôtel et si on te dit de te déguiser en schtroumpf ou en prostitué tu le fais et tu ferme ta guelle! Merci
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Moi c'est sa coupe de cheveux que j'aime pas
Note : 15
« T'es tout seul à l'hôtel. Franchement, c'est un peu glauque, avoue l’ancien de Montpellier. Tu appelles les potes, la famille. Mais ça te donne encore plus le cafard de savoir qu'ils font la fête, donc tu coupes le portable ».

Rooh ! c'est que la famille ! Le boxing day c'est le football, merde, c'est bien plus important ! (9 points à prendre en une semaine et il va se plaindre, le type)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi va revenir en janvier
0 35