En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // France-Irlande (2-1)

Giroud : « Le scénario catastrophe pour nous »

Modififié
Sorti à la 73e minute pour André-Pierre Gignac, Olivier Giroud est satisfait, et notamment de sa relation avec Antoine Griezmann.

« Depuis la première minute, ça a été un combat. Avec "Grizzi" entre les lignes, on s’est bien trouvés. Sur le but, il sait que je vais remiser. L’Irlande nous attendait devant sa surface, on ne s’est pas facilité la tâche. Le début de match, c’était le scénario idéal pour eux, catastrophe pour nous. Il fallait apporter plus de solutions offensives. Le coach a fait un bon choix tactique et ça a payé. À la mi-temps, on s’était dit pas de regrets, on voulait tout donner. On a joué notre va-tout. On a créé plus d’occasions de buts sur la fin, on aurait même dû marquer plus. »


Bon, reste quand même à peaufiner les combinaisons avec Antoine Griezmann. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom