Giroud : « L'affaire de la sextape peut nous polluer l'esprit »

Modififié
379 34
Olivier Giroud veut se concentrer uniquement sur le terrain.

Buteur dès la 13e minute avec les Bleus contre les Pays-Bas (2-3), inscrivant au passage son 4e but sur les 4 derniers matchs internationaux, l'habituelle doublure de Karim Benzema en équipe de France ne veut pas se prendre la tête à quelques semaines de l'Euro concernant la participation ou non de l'attaquant du Real et Mathieu Valbuena à la compétition, comme il l'explique en conférence de presse : « J'essaie de ne pas y penser, c'est quelque chose qui peut nous polluer l'esprit et nous empêcher de nous concentrer sur le terrain. Or, l'essentiel, c'est le terrain. L'objectif est d'être le plus complémentaire possible entre les attaquants. Je ne me pose pas la question de Karim ou Valbu, le plus important aujourd'hui, c'est l'équipe. »

Qu'on se le dise, Olive aime beaucoup son nouveau statut de titulaire chez les Bleus. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a pas envie de se la fermer un peu cet ahuri
mauriston Niveau : CFA2
Message posté par brendao
Il a pas envie de se la fermer un peu cet ahuri


En conférence de presse c'est pas toujours évident, mais certains y arrivent très bien.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : -1
Le mec compte sur les déboires de ses coéquipiers pour espérer se faire une place au soleil. Mais rêve pas mon vieux! Ta seule chance de ne pas voir l'Euro depuis le banc serait que Valbuena déchire tout ses deux prochains mois au point de poser un cas de conscience à la Déche. Le truc improbable. Ou que Benzema se blesse. Et même dans ce cas, Martial ou Gignac en pointe resterait une meilleure option
Pourquoi cette haine de Giroud ?
par ce que le voir sur le terrain me donne envie de me couper les deux couilles !
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Commence déjà par une, après tu verras !
Traduction: il en a rien à cirer de cette affaire, mais il est important de faire croire que ça puisse préoccuper l'équipe afin d'accentuer un peu les charges sur benzema, son concurrent en attaque qui sera titu s'il est selectionné.

En plus court: il veut être sur d'être titulaire à l'euro.
Il a réagi en sortant de chez les putes ?
Prenez vos pilules les mecs. Ça vous fait pas du bien d'avoir un weekend de trois jours à ce que je vois.
Parce que c'est à la mode. C'est vraisemblablement les mêmes qui ont successivement sifflé Dugarry, Karembeu, Barthez, Cissé, Dhorasoo, Ribéry, Benzema et Evra, et qui étaient ravis quand on a perdu le match aller en Ukraine.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
379 34