Giroud : « Je savais que la roue allait tourner »

Modififié
10 11
Ça y est, Olivier Giroud est de nouveau titulaire.

Après avoir ciré le banc au profit de Walcott, le Français a récupéré sa place à la pointe d'Arsenal. Pas une surprise, à écouter le principal intéressé dans Le Parisien : « Il (Wenger) m’a dit qu’il me faisait confiance, comme Theo Walcott, qu’on avait deux profils différents. C’était aussi un choix tactique. C’est forcément une remise en cause quand vous n’êtes pas titulaire, mais je n’ai pas eu de mauvaise période ou de passage à vide. J’ai pris mon mal en patience, j’ai travaillé et je savais que la roue allait tourner, surtout en étant efficace quand j’entrais en jeu. »

L'expression de Ribéry a donc fait des petits. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je trouve ça un peu maladroit de sa part, quand on sait qu'on le revoit un peu plus "grâce" à la blessure de Walcott. C'est évidemment pour chipoter.
Quenelle à la Sardine Niveau : Loisir
Pourvu que cette fameuse roue tourne encore un peu et finisse par l'écraser ! Il est nul, nul, nul ! Niveau Arsenal, ok, mais certainement pas assez bon pour l'Equipe de France. Tellement moche à voir jouer, tellement satisfait de ses buts et de sa coiffure dégueulasses.
lemudream Niveau : CFA2
Non je suis d'accord, j'ai jamais trouvé Giroud fondamentalement mauvais mais il a clairement des carences et l'adage "on gagnera jamais un gros match avec ce mec titulaire" a toujours été valable et pour moi ça l'est toujours. La principale raison étant que jamais on l'a entendu essayé de faire son auto-critique. Il est pas mauvais, il a parfois des fulgurances et offre souvent du beau spectacle dans les phases offensives avec arsenal mais il a beaucoup de déchet et à part lors des phases à une touche de balles où il est capable de faire preuve d'une certaine intelligence de jeu il est plutôt lent.

Et son attitude de se comparer aux plus grands ou encore dans le cas présent de penser avoir mérité sa place quand on a vu les dégats que faisait walcott en 9 avant sa blessure, bah à mon avis ça le dessert psychologiquement et ça dessert son image publique.

En attendant martial en vrai 9 on a rien, j'adore benzema mais outre l'extra sportif il est trop atypique pour s'inscrire dans la durée avec un groupe qui joue 10 fois par an, enfin c'est mon avis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 11