1. //
  2. // Amical
  3. // France/Belgique (3-4)

Giroud : « Je regrette le but hors-jeu »

Modififié
2 33
Lui aussi a été absent des débats.

La France s'est pris une énorme claque face à la Belgique (3-4). Totalement dépassés par les Diables rouges, les Bleus n'ont rien pu faire lors de cette rencontre, mis à part une réaction d'orgueil en toute fin de partie. Titularisé à la pointe de l'attaque française, Giroud a reconnu la supériorité de la Belgique au micro de Canal +. « On a une belle réaction en fin de match, mais on est tombés sur une belle équipe de Belgique. Ils ont été supérieurs globalement, notamment sur les duels » , a commenté le joueur d'Arsenal, avant de conclure : « Je regrette un peu le premier but avec un hors-jeu de deux mètres. »

S'il n'y avait eu que ça...
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Par contre, je ne regrette pas de terminer le match à 11 alors qu'il y a deux rouges indiscutable en IMAX juste devant l'arbitre !
"Et je soutiens qu'il y avait rouge sur le pénalty que j'ai provoqué."
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Il pourrait regretter sa présence dans le groupe France aussi.

puis, sortir Giroud du groupe, ça permettrait de forcer l'edf à construire un peu plus ses attaques plutôt que de balancer des hauts ballons sur sa perruque laquée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 33