Giroud : « Je paye l'absence de Benzema »

Modififié
1k 44
Les journées ont défilé, mais aucun argument expliquant les sifflets à l'attention d'Olivier Giroud lors du match amical contre le Cameroun n'a été trouvée.

L'attaquant, lui, a sa petit idée. Interrogé par L'Équipe sur cette situation étrange - puisque le joueur marque régulièrement avec les Bleus -, le Gunner estime que la mise à l'écart de Karim Benzema a une influence : « Je ne sais pas trop pourquoi on me siffle. Je me suis posé la question, mais je n'ai pas trop de réponses. Après, ça ne m'empêche pas de dormir. Et puis j'ai réussi à marquer, quand même. Si je « paye » l'absence de Benzema ? Je pense que oui, il ne faut pas se voiler la face. On en a parlé avec Dédé (Gignac), on sait qu'on va être ciblés. »

Et d'enfoncer le clou : « Il y a eu un déferlement médiatique autour de moi parce que je suis le concurrent de Karim. Il y a les pro-Karim et les pro-Giroud. Je ne peux rien y faire. »

Même être bon n'y change rien. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourquoi le retrait de la brève sur Nasser?
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Cafu crème
Pourquoi le retrait de la brève sur Nasser?


c'est vrai ça elle est passée où ???
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 44