Giroud is back

Modififié
5 15
Bonne nouvelle pour Arsenal avant le choc de samedi contre Manchester United.

L'international français est absent des terrains de Premier League depuis le 23 août et une fracture du tibia contractée lors de la rencontre contre Everton. Arsène Wenger avait alors programmé son retour pour la période de Noël. Mais le Français a travaillé d'arrache-pied et sera disponible dès samedi pour la réception des Red Devils. S'il ne devrait pas être titulaire, l'Emirates pourrait voir son chouchou Giroud entrer en cours du match et ainsi se remettre à entonner son chant à la gloire du français.

Avec Giroud, Arsène Wenger récupère également Mikel Arteta qui s'était blessé contre Anderlecht. En revanche, Koscielny souffre toujours du talon et reste sur la touche. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Tu m'étonnes qu'il a travaillé d'arrache-pied pour revenir au plus vite ! Elle va être plus dur à garder sa place de titulaire, par rapport à la saison dernière !

J'ai hâte de le revoir ce bon vieux Giroud ! L'infirmerie commence à bien ce vider, c'est cool.
ramirez le roi des merguez Niveau : District
Il jouait pas!!!!!C'est pour ça que ses stats étaient extra plates!!!!!je croyais qu'il était en crise de confiance!!!!!! c'était vraiment médisant de ma part pfffff
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 1
Alexis Sanchez vas le renvoyer sur le banc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15