En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Giroud indisponible pour le Boxing Day ?

Modififié
Pour Olivier Giroud, les fêtes se passeront certainement au coin du feu plutôt que sur une pelouse.

Touché aux ischio-jambiers à la 75e minute du match contre West Ham en League Cup (1-0), l'attaquant d'Arsenal pourrait être indisponible plusieurs semaines. Un coup dur pour les Gunners avant d'entamer le sprint qui les attend (quatre matchs en quinze jours, dont les réceptions de Liverpool et Chelsea).

« Nous devons attendre, annonçait Arsène Wenger à la sortie du match. Désormais, vous pouvez passer un scanner 48 heures après la blessure. Ce sera pour jeudi. Dès lors, nous saurons le degré de la blessure à la cuisse. Quand on l'écoute, la douleur est forte, mais le niveau de la blessure n'est pas toujours lié à l'intensité de la douleur. Espérons que cela ne soit pas trop grave. »

Un autre Français passera par l'infirmerie, mais vraisemblablement moins longtemps, puisque Francis Coquelin, touché à l'adducteur, aurait selon son coach « une chance pour vendredi soir » pour le choc contre les Reds.


Lacazette pourra donc donner sa part de foie gras au Savoyard. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7