1. //
  2. // Amical
  3. // Pays-Bas–France (2-3)

Giroud : « Fier de pouvoir rendre hommage à Cruyff »

Modififié
0 13
Buteur avec l'équipe de France, Olivier Giroud a pensé à Johan Cruyff.

Dans le contexte si particulier du match Pays-Bas - France qui s'est soldé par la victoire des joueurs tricolores (2-3), les joueurs français n'ont pas manqué, à l'image d'Olivier Giroud, d'honorer la mémoire de Johan Cruyff, décédé ce jeudi.

Buteur à la 13e minute, l'attaquant d'Arsenal a célébré son but en levant les doigts au ciel, un geste qu'il a ensuite expliqué en conférence de presse : « J’étais fier de pouvoir, avec mon humble participation, avec ce but, rendre hommage à Johan Cruyff. J’étais trop jeune pour l’avoir vu jouer en direct. Mais j’ai vu beaucoup de vidéos de cette légende du football. Ça m’a fait plaisir de pouvoir marquer ce soir parce que j’avais dit à mes proches que je lui dédierais ce but après. C’était quand même un moment fort à la 14e minute. Mais après, il a fallu se reconcentrer pour continuer ce match. »

Un Bleu au cœur oranje. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bof, l'hommage à Cruyff par un joueur de foot ordinaire qui aime aller aux putes..
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
cruyff c'est un peu comme si michael jordan devenu entraineur avait le palmares de phil jackson.

il est unique.
RealYannito Niveau : CFA2
Giroud n'est pas un joueur de football mais un acteur de football.il ne joue pas pour l’équipe ou le maillot mais pour les camera
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13