1. //
  2. // Liste des 22

Giroud ferait bien l’Euro

4 1

Il paraît que l’appétit vient en mangeant.

Logiquement convoqué par Laurent Blanc pour les deux prochains matches amicaux de l’équipe de France face aux Etats-Unis et à la Belgique, Olivier Giroud est le vent de fraîcheur de la dernière liste du sélectionneur des Bleus. Si la convocation du Montpelliérain semble tout à fait logique, au vu de ses excellentes performances en 2010-2011 et en ce début de saison, l’intéressé n’en demeure pas moins surpris qu’une telle consécration pointe si vite le bout de son nez.

Entier, comme souvent, l’ancien joueur de Tours n’a pas nié son envie d’aller tâter le cuir en Pologne et en Ukraine. Interrogé en conférence de presse, Giroud, ému, a fait part de ses ambitions légitimes : « L’annonce de ma sélection a été une très grand fierté. C’était un rêve étant petit. J’espère le prolonger le plus longtemps possible. Il reste encore deux rassemblements jusqu’à l’annonce des 23 pour l’Euro. Je suis très content qu’on me donne ma chance. J’ai 25 ans. Je n’ai plus de temps à perdre. Pour ça, je dois mettre toutes les chances de mon côté pour arriver à mes fins  » .

Au fait, Guillaume Hoarau, il va bien ?
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
clemölösö Niveau : DHR
"à l'instant 't' ", "une courbe exponentielle, tout du moins linéaire et monotoniquement ascendante" ... J'exagère un peu, mais ça fait triper comme vocabulaire venant d'un footeux. Aurait-il suivit (voire dépassé) sa terminale S ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1