Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sunderland-Arsenal (1-4)

Giroud et Sánchez plient Sunderland

Modififié

Sunderland AFC 1-4 Arsenal FC

Buts : Defoe (65e, sp) pour Sunderland // Sánchez (19e et 78e) et Giroud (71e et 76e) pour Arsenal

Un peu plus de cinq minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à Olivier Giroud pour retourner le match à lui tout seul.

Lorsque le Français entre en jeu à la place d'Alex Iwobi à la 69e minute, le score est de 1-1 partout entre Sunderland et Arsenal. Sept minutes plus tard, les Gunners mènent 3-1 grâce à un doublé de leur supersub. Une belle reprise de volée du gauche et une tête sur un corner tiré au premier poteau, deux touches de balle, deux buts, et un match plié. Suffisant pour mettre ses coéquipiers sur de bons rails, puisqu'Arsenal se lâche complètement ensuite. Totalement étouffé, Sunderland finit par craquer une quatrième fois sous les petites jambes d'Alexis Sánchez, au bon endroit au bon moment.


En première mi-temps, le Chilien avait déjà frappé une fois en étant à la conclusion d'un mouvement incroyable de vingt-deux passes consécutives du côté d'Arsenal. Un record avant un but cette saison en Premier League. Mais malgré tous leurs efforts, les Gunners n'ont pas réussi à faire le break dans le premier acte et Jermain Defoe s'est alors chargé de les punir. Après une grosse erreur de Mustafi et une faute de Čech sur Watmore dans sa surface, l'Anglais a alors transformé le penalty sans difficulté.

Mais c'était sans compter l'entrée en jeu d'Olivier Giroud, qui a ruiné tous les espoirs des Black Cats.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League KC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur