1. //
  2. // 11e journée
  3. // Arsenal/Fulham (3-3)

Giroud et la confiance

Modififié
0 8
Olivier Giroud a planté un doublé hier, à l’occasion de la réception de Fulham (3-3), pour le compte de la 11e journée de Premier League.

Deux buts synonymes de confiance pour celui qui avait mis un peu de temps à trouver ses marques sur les pelouses anglaises. Après sa bonne performance d’hier, l’ancien Montpelliérain est revenu sur ce regain de forme : « Je n’ai jamais douté de mes qualités. C’est juste qu’il me manquait ces petits buts qui me feraient prendre confiance progressivement. Je suis content de montrer ça aux Anglais, qui ont été très patients avec moi. Ils me font confiance. »

Une analyse que partage également son Français d’entraîneur, Arsène Wenger, qui s’est exprimé à l’issue de la partie sur son avant-centre : « Giroud a fait un très bon match. Il a fait montre de présence et a remporté pas mal de longs ballons. Il est dangereux et commence à avoir confiance en ce qu’il fait. Il y a eu beaucoup de points positifs dans cette rencontre aujourd’hui. »

Bon bah, il n’y a plus qu’à gagner, maintenant.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Tain c'est bizarre mais le maillot d'Arsenal lui irait presque bien à ce con*. Content qu'il ait mis un doublé mais il aurait pu se sortir les doigts et en mettre un 3e ç'eût été parfait été parfait ^^ (ou tirer le péno à la place d'Arteta).
Giroud ! mais c'est qui ce clown ? Arsène prouve moi que j'ai torts !
Vu cmt il tirait les pénos à Montpellier, il a bien fait de ne pas tirer.
Dommage qu'il n'est pas cadré (et appuyé) sa tête sur un superbe centre de Sagna..

Mais ca fait plaisir.. j'espère que Herrera et/ou Charbonnier vont aussi se réveiller, pour le MHSC^^
superslash Niveau : CFA2
Attention à la confiance et à la distribution de bisous qui va avec ...
ilikebergkamp Niveau : Loisir
Moi je pense que c'est bien qu'il n'ait pas tiré le péno.
La victoire n'était pas méritée, le péno était vraiment gentil, ca sentait le coup fourré, c'était un pénalty piégé...mieux vaut que ce soit Ateta qui le rate que Giroud. Arteta va s'en relever, Giroud se serait encore fait descendre, et aurait fini le match sur une mauvaise note.
Alors que la il est encore en confiance.
Buzarrement,il se passe toujoursu. Truc quand un atch anglais va a la 95eme
antoine_5035 Niveau : District
Au niveau du penalty, l'arbitre a juste voulu "compenser" penalty accordé à Fulham, sur une main "presque" plus ou moins similaire.
Johnny Rep, tu m'as fait plaisir avec ton comm...c'est du surréalisme ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8