En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // Arsenal/Fulham (3-3)

Giroud et la confiance

Modififié
Olivier Giroud a planté un doublé hier, à l’occasion de la réception de Fulham (3-3), pour le compte de la 11e journée de Premier League.

Deux buts synonymes de confiance pour celui qui avait mis un peu de temps à trouver ses marques sur les pelouses anglaises. Après sa bonne performance d’hier, l’ancien Montpelliérain est revenu sur ce regain de forme : « Je n’ai jamais douté de mes qualités. C’est juste qu’il me manquait ces petits buts qui me feraient prendre confiance progressivement. Je suis content de montrer ça aux Anglais, qui ont été très patients avec moi. Ils me font confiance. »

Une analyse que partage également son Français d’entraîneur, Arsène Wenger, qui s’est exprimé à l’issue de la partie sur son avant-centre : « Giroud a fait un très bon match. Il a fait montre de présence et a remporté pas mal de longs ballons. Il est dangereux et commence à avoir confiance en ce qu’il fait. Il y a eu beaucoup de points positifs dans cette rencontre aujourd’hui. »


Bon bah, il n’y a plus qu’à gagner, maintenant.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7