1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.F
  4. // Zagreb/Arsenal

Giroud et Debuchy sont dans un bateau...

Habitués des listes de Laurent Blanc puis Didier Deschamps, Olivier Giroud et Mathieu Debuchy semblent à l'aube d'une saison périlleuse à Arsenal. Le premier n'est plus forcément le titulaire indiscutable en pointe, quand le second ne joue même plus du tout. De quoi s'inquiéter en vue de l'Euro ?

7 28
Le 29 février 2012, Olivier Giroud et Mathieu Debuchy filaient le parfait amour : centre précis du second, but du premier pour une victoire en Allemagne en match amical. L'émotion était si forte que celui qui jouait alors pour Montpellier s'était permis d'embrasser son compère lillois. Trois ans plus tard, les deux hommes évoluent sous le même maillot à Arsenal, ils ont fait leur trou en Bleu - comme doublure officielle de Karim Benzema pour Giroud, comme titulaire au poste de latéral droit pour Debuchy - et ont disputé l'Euro 2012, puis la Coupe du monde 2014. Quant à l'Euro 2016, peut-il leur filer sous le nez à cause de leurs situations respectives sous les ordres d'Arsène Wenger ?

Olivier Giroud, les menaces Walcott et Martial


L'intéressé pourra dire le contraire, les remarques de Thierry Henry la saison passée sur l'incapacité d'Arsenal à jouer le titre avec le seul Olivier Giroud en pointe auront laissé des traces. Pour sa quatrième saison chez les Gunners, le Français n'apparaît plus comme titulaire indiscutable en pointe aux yeux d'Arsène Wenger, qui lui a préféré Théo Walcott depuis deux matchs, quand bien même il a échoué à recruter l'attaquant de classe mondiale qu'il visait pendant le mercato. En pointe, Walcott a brillé ce week-end contre Stoke City en ouvrant le score avec talent. Giroud a bien marqué de la tête à un quart d'heure de la fin, il a également croqué sa première occasion, rappelant qu'il n'était pas un tueur dans la surface, tout du moins pas actuellement.

L'an passé, malgré des blessures, il avait atteint le score honorable de 14 buts en 27 apparitions de Premier League, il en est à 2 en 5 apparitions cette saison. Pas de quoi remettre en question pour le moment son statut de numéro 2 des Bleus, car avec 10 buts en 41 sélections, l'ancien de Montpellier est l'attaquant le plus expérimenté derrière Karim Benzema. Mais son dernier but en sélection remonte au mois de mars contre le Danemark. Pour sa dernière apparition contre la Serbie, il n'a pas ménagé ses efforts, mais ne s'est pas forcément montré sous son meilleur jour. Si sa situation ne se rétablit pas à Arsenal, ou pire, si elle s'accentue, il pourrait manquer le train de l'Euro à cause de l'éclosion d'Anthony Martial. Avec Alexandre Lacazette - vrai prétendant s'il retrouve son rythme de 2014-2015 - et Bafétimbi Gomis, plus proche de son registre et en pleine bourre à Swansea, Giroud ne manque d'ailleurs pas de concurrent. Son histoire avec les Bleus - Euro 2012 et Mondial 2014 - ne pourra pas éternellement lui assurer d'être dans les 23. Le meilleur moyen pour lui de valider son ticket serait notamment de faire taire ses détracteurs en Ligue des champions, une compétition où il a peu joué la saison passée à cause des blessures.

Mathieu Debuchy vers une saison blanche ?


Si le statut de Giroud à Arsenal est remis en cause, celui de Mathieu Debuchy semble perdu. Titulaire lors de la défaite contre West Ham en ouverture de la Premier League (0-2), l'ancien Lillois n'a plus foulé les pelouses anglaises depuis sa sortie à la 67e minute contre les Hammers. Depuis, Arsène Wenger lui préfère l'Espagnol Héctor Bellerín, de dix ans son cadet. La carrière de l'international français à Londres a subi son réel coup d'arrêt le 11 janvier dernier, lorsque à la suite d'une mauvaise chute, il s'est démis l'épaule. Depuis, c'est l'international espoir ibère qui squatte le flanc droit à proximité du Brésilien Paulista.

Pour Debuchy, titulaire en sélection, cette régression sportive a profité à Bacary Sagna et Christophe Jallet. Si le Lyonnais semble rester derrière le Gunner dans l'esprit de Didier Deschamps puisqu'il n'était pas du dernier rassemblement, le Citizen a quant à lui démarré titulaire sur les deux dernières matchs des Bleus, ne cédant sa place à l'ex-Lillois qu'à cause d'un coup reçu contre la Serbie. Ce qui laisse à penser que dans la hiérarchie, Sagna est de nouveau numéro 1 et Debuchy son suppléant. La place en sélection de ce dernier ne tient d'ailleurs qu'à son passé et ses bons états de service en Bleu. Et peut-être aussi à un manque de concurrence à son poste : Sagna pourrait voir son temps de présence fondre avec le retour de Pablo Zabaleta à Manchester City, Jallet n'est assuré de rien à l'OL depuis l'arrivée dans ses pattes du Brésilien Rafael. Et de là à voir Didier Deschamps transformer les pré-convocations de Sébastien Corchia en présences chez les A, il y a semble-t-il encore de la marge. Attention néanmoins pour Debuchy à ne pas vivre une saison blanche, auquel cas il serait difficile pour le sélectionneur de justifier sa présence à l'Euro.

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sagna en numéro 1, ça reste quand même l'imposture du siècle. Il était d'un niveau potoyable hier soir... (bon, comme la moitié de l'équipe de city hein.)
PenoIndirect Niveau : Loisir
100 euros sur une partie à 5 buts et +.....
Walcott a tout de meme croque enormement ce week end. Injuste de citer l'occasion manquee par Giroud sans mentionner les occases croquees par TW (il avait ete degueulasse a SJP egalement).
Pour Debuchy, il a joue contre WH car Bellerin s'est blesse la veille du match et il est victime de l'explosion de l'espagnol. Manque de bol car sans etre flamboyant il n'a pas demerite l'an dernier quand il a ete aligne.
Giroud et Debuchy sont dans un bateau... Le bateau coule. Et Arsène de s'écrier "les enfants d'abord ! les enfants d'abord !"
Je reviendrai tout à l'heure pour commenter cet article.

Pour l'instant je vais aller faire un tour, juste le temps de réaliser que Giroud facture 41 sélections en EdF...
Il manque si peu de choses à Arsenal pour entrer dans la catégorie 2, c'est à dire Chelsea City Juve Atletico Paris etc..

Il ne faut pas blâmer Wenger parce qu'il achète français mais plutôt parce qu'il achète français moyen.

Il parle de ne pas recruter pour recruter, mais pour apporter un plus à l'équipe. Très bien, dans ce cas les Welbeck, Debuchy, Podolski, Monreal... Qu'est ce qu'ils ont apporté? Je ne parle pas d'un s'il match hein, plutôt du long terme .

Si au lieu d'acheter Welbeck pour concurrencer Giroud il avait acheté un joueur du genre Costa, Dzeko, ou Negredo...

Avec Ozil en 10, Alexis à gauche, Cazorla ou Walcott de l'autre côté et le milieu pléthorique (bien que souvent blessé), 1-2 top recrues en défense, y'a moyen de monter une vraie, vraie équipe !
Bon voilà, j'ai digéré cette épiphanie.

Sinon pour revenir à l'article, Debuchy sera certainement à l'euro (sauf blessure). La pénurie à son poste me parait trop forte pour que Deschamps se passe de ses services. Malheureusement, j'ai de plus en plus peur que Sagna redevienne numéro 1 dans la hiérarchie. Même si je suis d'accord avec toi AbM3, c'est une énorme imposture.
Monreal est vraiment solide JPP. Saignant defensivement et a l'aise dans la circulation et pas avare de courses offensives.
Concernant les recrues que tu cites, toutes ont ete achetees en periode d'austerite sauf Wellbeck que visiblement Wenger ne voulait pas (ou en pret) et que son equipe l'a pousse a acheter.

Costa rentrait dans le cadre des relations privilegiees de Chelsea avec l'Atletico (et on en parle de Costa depuis 9 mois?), Dzeko n'aurait surement pas ete laisse a un concurrent et Negredo n'est pas meilleur que ce qu'il y a en stock.

Je le dis et je le repete mais la grosse boulette c'est Suarez il y a deux ans. Il fallait en faire le joueur le plus cher de l'histoire du club en indemnites et salaire et mettre 70m et basta.
Ces deux-là ne craignent rien...
Avec DD, l'important c'est que le "groupe vit bieng" donc si ca vit bieng, on fait fi de tes performances et ton statut!
Jurisprudence Cabaye, Sahko...
Note : 1
Message posté par J-P-Papin


Il ne faut pas blâmer Wenger parce qu'il achète français mais plutôt parce qu'il achète français moyen.



Et tu mets qui dans les français pas moyen qu'il aurait du/pu acheter?
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Wenger va t il nous offrir de nouveau le plaisir de voir Ramsey ailier droit à la place d'el puto crack Chamberlain et ses fabuleux contours, le 245e prodige anglais qui ne sait que foncer tout droit comme un vulgaire Lucas Moura ?

Le tout orchestré par le magicien Ozil et son fabuleux ratio d'un bon match tous les 2 mois.


Quelle vie ça doit être de supporter Arsenal, même les mecs qui étaient dans les tranchées à l'époque ils souffraient moins
Note : 2
Message posté par Guiwaz
Ces deux-là ne craignent rien...
Avec DD, l'important c'est que le "groupe vit bieng" donc si ca vit bieng, on fait fi de tes performances et ton statut!
Jurisprudence Cabaye, Sahko...


Soyons sérieux 2 minutes, la France a des joueurs assez forts à sélectionner au poste d'avant-centre et d'arrière droit pour faire que Giroud et Debuchy ne soient pas dans les 23? Un peu de sérieux...
Monreal est facilement dans le top 3 à son poste en Angleterre depuis un moment déjà, c'est un des meilleurs recrutements de Wenger ces dernières années ...

Pour moi Giroud doit encore être titulaire - même s'il est pas au mieux de sa forme en ce moment, il apporte plus que Walcott qui est incroyablement inconstant quand il joue avant-centre. Après ça dépend aussi de contre qui tu joues, s'il y a de l'espace derrière, il faut faire jouer Walcott, si tu comptes plutôt sur les CPA et le jeu court, autant titulariser Giroud. (D'ailleurs, c'est assez fou de voir à quel point Cazorla maitrise les CF à gauche de la surface, on se procure beaucoup d'occases/buts grâce à ça. Ce gars est un génie.)

Par contre, Debuchy, je vois mal comment il pourra rester une année de plus à Arsenal. J'avais des doutes sur Bellerin mais il faut avouer que le gamin est talentueux bien qu'encore un peu brut de décoffrage. L'été prochain, Jenkinson deviendra la doublure officielle de Bellerin et la carrière de Debuchy en bleu risque d'en prendre un coup ...
onlythetruth Niveau : DHR
Message posté par Vaga
Je reviendrai tout à l'heure pour commenter cet article.

Pour l'instant je vais aller faire un tour, juste le temps de réaliser que Giroud facture 41 sélections en EdF...


Pour 10 buts
onlythetruth Niveau : DHR
Message posté par J-P-Papin
Il manque si peu de choses à Arsenal pour entrer dans la catégorie 2, c'est à dire Chelsea City Juve Atletico Paris etc..

Il ne faut pas blâmer Wenger parce qu'il achète français mais plutôt parce qu'il achète français moyen.

Il parle de ne pas recruter pour recruter, mais pour apporter un plus à l'équipe. Très bien, dans ce cas les Welbeck, Debuchy, Podolski, Monreal... Qu'est ce qu'ils ont apporté? Je ne parle pas d'un s'il match hein, plutôt du long terme .

Si au lieu d'acheter Welbeck pour concurrencer Giroud il avait acheté un joueur du genre Costa, Dzeko, ou Negredo...

Avec Ozil en 10, Alexis à gauche, Cazorla ou Walcott de l'autre côté et le milieu pléthorique (bien que souvent blessé), 1-2 top recrues en défense, y'a moyen de monter une vraie, vraie équipe !


Aucun grand joueur ne souhaite aller à Arsenal l'an dernier Wenger a pris tellement rateaux qu'on c'était moqué de lui dans la presse
@onlythetruth

Quel grand joueur a rejoint la PL recemment?
Quels rateaux Wenger a t'il pris?
Quelles sont tes sources?
Cech est-il un grand joueur?
Arnaud Le Lan Niveau : District
Message posté par Payetazo>>>ElFiasco
Wenger va t il nous offrir de nouveau le plaisir de voir Ramsey ailier droit à la place d'el puto crack Chamberlain et ses fabuleux contours, le 245e prodige anglais qui ne sait que foncer tout droit comme un vulgaire Lucas Moura ?

Le tout orchestré par le magicien Ozil et son fabuleux ratio d'un bon match tous les 2 mois.


Quelle vie ça doit être de supporter Arsenal, même les mecs qui étaient dans les tranchées à l'époque ils souffraient moins


Quelle vie ça doit être d'être haters d'Arsenal à chercher des blagues pourries sur ce club et ses joueurs et ne même pas en trouver..
Mertesaker, Bellerin et Ramsey sont laissé au repos pour ce match, il y a Chelsea ce week-end. Si Wenger bat une deuxième fois de suite José, ce dont je doute fortement il y a de grande chance que nous soyons le seul rival crédible de City pour le titre (je sens bien qu'on va le jouer mais sans jamais en être proche quoi).

Il est amusant de voir que les gens qui ne regardent arsenal jouer que tout les 2 mois pensent encore qu'Ozil est mauvais, il est juste un des meilleurs joueurs de l'équipe en 2015, il est d'ailleurs le jouer qui a crée le plus d'occasions en 2015. Le réel problème comme je le martèle depuis quelques temps, c'est bel et bien la finition...

Skysport à fait un classement des joueurs qui ont ratés le plus d'occasions franches en PL en ce début de saison, résultat: Walcott 6, Giroud 5 et Alexis 4, nous sommes grosso modo une des équipes qui se créer le plus d'occasions, mais nous n'en concrétisons quasiment aucune. Ca s'est vu encore ce week-end ou il n'y aurait rien eu de scandaleux de mener 3-0 à la 20 eme minute. Mais bon quand tes 9 sont Walcott et Giroud, je crois qu'il ne faut pas espérer beaucoup mieux.

Pareil qu'Ozil pour Monreal, c'est dingue de voir à quel point il est sous-coté, il fait parti des meilleurs latéral gauche de PL depuis 2015 lui aussi. Coquelin est bon même si je n'aime guère son style.

J'espère que Gabriel va pouvoir continuer de jouer un peu cette saison, avec Arsenal le brésilien c'est 12 titularisations pour 11 victoires et 1 nul, pas trop mal.

Ce qu'il manque à cette équipe pour aller plus haut ? De la cohérence tactique tout d'abord (mais avec Wenger c'est mort, je l'adore mais c'est un domaine ou nous avons du retard sur les clubs espagnoles), et une véritable pointe capable de marquer avec une demie occasion, et ça on l'a pas dans l'effectif.

Chose inquiétante une fois de plus, les blessures... Welbeck out depuis des lustres et ne reviendra pas avant janvier. Quant à Wilshere, je voudrais remettre le bistouri d'or à ses chirurgiens qui vont lui remettre la même plaque qu'il lui avaient enlevé il y a plusieurs mois, des génies à n'en pas douter.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
debuchy, giroud sont remplaçables.

on peut moins en dire de valbuena. alors la dech a vraiment interet à relancer Payet.
vite.
C'est une idée à la con mais pourquoi ne pas tester Sissoko arrière droit ?

Il a du volume de jeu, ça permettra de garder une construction décente au milieu et il fera toujours de plus beaux centres avec son tibia que Sagna.

Quant à Giroud, rien à dire sur cette chèvre hormis le fait que j'espère une éclosion éclaire de Martial pour le mettre définitivement à la porte de l'EDF.
Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter
Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
7 28