1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Giroud est vénère

Modififié
3 29
À l'instar de Karim Benzema et Mathieu Valbuena, l'attaquant des Bleus Olivier Giroud s'est exprimé hier en conférence de presse, un brin énervé. À deux jours du match retour des barrages de la Coupe du monde 2014 face à l'Ukraine au Stade de France, il s'est dit prêt à « mourir sur le terrain » pour arracher la qualification.

Questionné à propos de la défense inédite qu'il devrait affronter, les deux centraux ukrainiens étant suspendus pour le match retour, le Gunner a semblé en avoir gros sur la patate : « Ils vont remplacer un soldat par un autre soldat, ce sera kif-kif. Ils vont faire pareil, nous rentrer dedans. Maintenant, ce numéro 5 (Kucher, ndlr) m'a pas mal agacé… » Et d'enchaîner : « J'ai beaucoup de rage en moi pour leur rentrer dedans. » Si Giroud pas buteur, Giroud parfois passeur : pas vendredi soir. Le joueur a avoué que le manque de soutien derrière lui « fait partie des choses qui (l)'ont agacé, oui. »

De son propre aveu toujours, Noël Le Graët et Didier Deschamps auraient trouvé les mots pour remobiliser le groupe : « Ils ont eu des discours complémentaires qui nous ont touchés. Maintenant, il faut arrêter de parler, on est grands, il est temps d'agir. »

Un dernier mot, Olivier ? « J'en ai marre de parler, j'ai envie que le match débute dans une heure. » TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
oui oui Olivier c'est pas de ta faute on le sait, c'est le méchant slave qui t'a mis des taquets et te petits copains qui jouent perso !

vraiment une équipe de taudis ces bleus !

"j'ai envie que le match débute dans une heure", en même temps, Olivier, plus le début du match est loin, plus il reste des chances de se qualifier, n'oublie pas !
salvat1985 Niveau : DHR
V V V Venere !!!!

Gigi t'enerve pas. on sait que vous êtes tendus comme des baraques à frites.

Aller 90minutes pour marquer 2buts
et 30 de plus pour en marquer encore 1.
Quand il n'y a pas de jeu derrière eux les bons attaquants décrochent un peu (quitte a insulter le coach derrière).
Je profite de cet article pour déverser toute ma haine et mon mépris à l'égard de Pascal Praud qui est pitoyable à tirer sur l'ambulance...

Praud, Connard*.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 1
Il nous faut de grosses burnes et une équipe de mort de faim !!
Et la on les tort !! Il faut jouer physique comme ils l'ont fait et les détruire.
ET bien je me souviens d'un match, à l'époque Bordeaux s'était pris à l'extérieur 2 - 0
L'équipe adverse s'appelait le Milan AC et au retour le stade Lescure était plein, une ambiance de feu car très rapidement les girondins avaient marqué un but. Ce fut l'enfer pour l'adversaire, le match du siècle pour moi assis derrière le banc des visiteurs que j'ai martelé 3 fois pendant 90 minutes comme un malade.

Et bien, si demain on vivait un grand moment de football ?

Ou pas.
Soulcialist Niveau : Loisir
En France, un des sports nationaux est de hurler avec les loups, quelque soit le sujet et encore plus avec l'EDF. Remember France 98.
Apparemment au CFC hier on a assisté à un beau moment de solidarité nationale. J'ai bien fait de ne pas perdre mon temps devant.
Jumping jack flash Niveau : District
Vendredi soir on a zappé entre Ukraine-France et Portugal-Suède, soit donc entre un match d'Honneur et un de haut niveau. Comment on ne pas tout donner quand on joue un barrage de coupe du monde ??? Voilà la question ...
On a pas de meneur, on a pas de cerveau dans cette équipe, on a des mecs qui sont dans des grands clubs, qui n'ont rien prouvé sauf à leurs banquiers et à leurs agents.

Que DD aligne des morts de faim mardi et si ils se qualifient ils iront eux au Brésil, les danseuses au gros melon ON EN PEUT PLUS

Il y a un moment ou il faut tout changer pour repartir à zéro,reconstruire autour des jeunes les vrais pas les Nasri éternel espoir, ils ont loupé leurs chances c'est tout.Ils ont bénéficié des largesse du foot buisness post France 98 pour s'dn mettre plein les poches, sans honneur, sans amour du maillot, sans fierté collective, uniquement de l'orgueil individuel et mal placé....
Note : 13
En même temps, il faut voir la vidéo de l'interview, qui était assez drôle. les gars parlent de "guerriers", de "hargne", de "mourir sur le terrain" avec une tête d'enterrement et une conviction dans la voix à concurrencer François Hollande.

Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, parce que c'est une conf' de presse, l'envie de passer devant les journaleux, surtout en ce moment, doit pas être folichonne.. Mais c'était mignon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29