En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Giroud est vénère

Modififié
À l'instar de Karim Benzema et Mathieu Valbuena, l'attaquant des Bleus Olivier Giroud s'est exprimé hier en conférence de presse, un brin énervé. À deux jours du match retour des barrages de la Coupe du monde 2014 face à l'Ukraine au Stade de France, il s'est dit prêt à « mourir sur le terrain » pour arracher la qualification.

Questionné à propos de la défense inédite qu'il devrait affronter, les deux centraux ukrainiens étant suspendus pour le match retour, le Gunner a semblé en avoir gros sur la patate : « Ils vont remplacer un soldat par un autre soldat, ce sera kif-kif. Ils vont faire pareil, nous rentrer dedans. Maintenant, ce numéro 5 (Kucher, ndlr) m'a pas mal agacé… » Et d'enchaîner : « J'ai beaucoup de rage en moi pour leur rentrer dedans. » Si Giroud pas buteur, Giroud parfois passeur : pas vendredi soir. Le joueur a avoué que le manque de soutien derrière lui « fait partie des choses qui (l)'ont agacé, oui. »

De son propre aveu toujours, Noël Le Graët et Didier Deschamps auraient trouvé les mots pour remobiliser le groupe : « Ils ont eu des discours complémentaires qui nous ont touchés. Maintenant, il faut arrêter de parler, on est grands, il est temps d'agir. »


Un dernier mot, Olivier ? « J'en ai marre de parler, j'ai envie que le match débute dans une heure. » TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40