1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Giroud est vénère

Modififié
3 29
À l'instar de Karim Benzema et Mathieu Valbuena, l'attaquant des Bleus Olivier Giroud s'est exprimé hier en conférence de presse, un brin énervé. À deux jours du match retour des barrages de la Coupe du monde 2014 face à l'Ukraine au Stade de France, il s'est dit prêt à « mourir sur le terrain » pour arracher la qualification.

Questionné à propos de la défense inédite qu'il devrait affronter, les deux centraux ukrainiens étant suspendus pour le match retour, le Gunner a semblé en avoir gros sur la patate : « Ils vont remplacer un soldat par un autre soldat, ce sera kif-kif. Ils vont faire pareil, nous rentrer dedans. Maintenant, ce numéro 5 (Kucher, ndlr) m'a pas mal agacé… » Et d'enchaîner : « J'ai beaucoup de rage en moi pour leur rentrer dedans. » Si Giroud pas buteur, Giroud parfois passeur : pas vendredi soir. Le joueur a avoué que le manque de soutien derrière lui « fait partie des choses qui (l)'ont agacé, oui. »

De son propre aveu toujours, Noël Le Graët et Didier Deschamps auraient trouvé les mots pour remobiliser le groupe : « Ils ont eu des discours complémentaires qui nous ont touchés. Maintenant, il faut arrêter de parler, on est grands, il est temps d'agir. »

Un dernier mot, Olivier ? « J'en ai marre de parler, j'ai envie que le match débute dans une heure. » TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
oui oui Olivier c'est pas de ta faute on le sait, c'est le méchant slave qui t'a mis des taquets et te petits copains qui jouent perso !

vraiment une équipe de taudis ces bleus !

"j'ai envie que le match débute dans une heure", en même temps, Olivier, plus le début du match est loin, plus il reste des chances de se qualifier, n'oublie pas !
salvat1985 Niveau : DHR
V V V Venere !!!!

Gigi t'enerve pas. on sait que vous êtes tendus comme des baraques à frites.

Aller 90minutes pour marquer 2buts
et 30 de plus pour en marquer encore 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 29