Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Giroud « en veut encore plus »

Modififié
Ce soir, en match de clôture de la 17e journée de Premier League, Arsenal se déplace à Reading, à 21h. Un match important pour les hommes d’Arsène Wenger, qui ont là l’occasion de remonter à la sixième place, en cas de succès au Madejski Stadium. Un challenge largement à la portée des Londoniens, qui vont affronter une équipe de Reading bonne dernière du championnat.

Et pour s’imposer, les Gunners pourront compter sur leur avant-centre, en la personne d’Olivier Giroud. Le Français se sent de mieux en mieux au sein du club d’Arsenal, comme il l’a expliqué au micro de Sky Sports : « Les derniers mois ont été intéressants mais maintenant j'en veux encore plus. Je suis un joueur d'Arsenal et, à juste titre, les attentes sont élevées. J'essaie de faire ce que le manager me demande en mettant la pression sur les défenseurs et en améliorant ma protection de balle. Je me sens de mieux en mieux. Je sais qu'il y a plus d'automatismes avec mes partenaires sur le terrain, ce qui rend les choses plus faciles pour moi. »

Espérons pour lui que les automatismes fonctionnent, ce soir…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier