En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Giroud « en veut encore plus »

Modififié
Ce soir, en match de clôture de la 17e journée de Premier League, Arsenal se déplace à Reading, à 21h. Un match important pour les hommes d’Arsène Wenger, qui ont là l’occasion de remonter à la sixième place, en cas de succès au Madejski Stadium. Un challenge largement à la portée des Londoniens, qui vont affronter une équipe de Reading bonne dernière du championnat.

Et pour s’imposer, les Gunners pourront compter sur leur avant-centre, en la personne d’Olivier Giroud. Le Français se sent de mieux en mieux au sein du club d’Arsenal, comme il l’a expliqué au micro de Sky Sports : « Les derniers mois ont été intéressants mais maintenant j'en veux encore plus. Je suis un joueur d'Arsenal et, à juste titre, les attentes sont élevées. J'essaie de faire ce que le manager me demande en mettant la pression sur les défenseurs et en améliorant ma protection de balle. Je me sens de mieux en mieux. Je sais qu'il y a plus d'automatismes avec mes partenaires sur le terrain, ce qui rend les choses plus faciles pour moi. »

Espérons pour lui que les automatismes fonctionnent, ce soir…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12