Giroud « en veut encore plus »

Modififié
0 13
Ce soir, en match de clôture de la 17e journée de Premier League, Arsenal se déplace à Reading, à 21h. Un match important pour les hommes d’Arsène Wenger, qui ont là l’occasion de remonter à la sixième place, en cas de succès au Madejski Stadium. Un challenge largement à la portée des Londoniens, qui vont affronter une équipe de Reading bonne dernière du championnat.

Et pour s’imposer, les Gunners pourront compter sur leur avant-centre, en la personne d’Olivier Giroud. Le Français se sent de mieux en mieux au sein du club d’Arsenal, comme il l’a expliqué au micro de Sky Sports : « Les derniers mois ont été intéressants mais maintenant j'en veux encore plus. Je suis un joueur d'Arsenal et, à juste titre, les attentes sont élevées. J'essaie de faire ce que le manager me demande en mettant la pression sur les défenseurs et en améliorant ma protection de balle. Je me sens de mieux en mieux. Je sais qu'il y a plus d'automatismes avec mes partenaires sur le terrain, ce qui rend les choses plus faciles pour moi. »

Espérons pour lui que les automatismes fonctionnent, ce soir…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Novaque Niveau : District
Son bilan doit passer de "correct" à "bon" au mois de janvier, s'il veut repousser le spectre d'un nouvel avant-centre, annoncé quotidiennement chez les Gunners......
Lamouchi59 Niveau : CFA
" ... encore plus." : du banc? T' en fais pas Oliv', tu en auras... j' te prédis un rapprochement avec Marouane, un mec avec qui tu partageras la couverture les dimanches après-midis frileux...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
"Je suis un joueur d'Arsenal et, à juste titre, les attentes sont élevées."

Je me demande quelles sont les attentes d'Arsenal? La 6eme place?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13