Giroud demande de la patience

Modififié
3 18
Entré à l’heure de jeu face à Sunderland samedi (1-1), Olivier Giroud n’a pas réussi à faire la différence pour permettre aux Gunners de l’emporter. Et ce, malgré une très grosse occasion.

Sur SkySports, l’international français n’a pas hésité à mettre en parallèle cette situation avec son arrivée à Montpellier : « C’était une balle de match, mais l’entraîneur m’a dit que je ne devais pas m’inquiéter pour ça. Ça aurait pu être le début rêvé, mais à Montpellier, je n’ai pas marqué pour mon premier match, donc je ne suis pas inquiet. Ici, je vais avoir beaucoup d’opportunités et je vais marquer. »

Avant de réclamer un peu d’indulgence aux supporters pour ses premiers pas en Premier League : « Je demande juste aux gens d’être un peu patients avec moi. Je ne suis pas ici pour leur faire oublier Robin, car il a fait des choses superbes ici, je veux juste apporter quelque chose de nouveau. »

La session de rattrapage se déroulera dès dimanche, sur le terrain de Stoke City. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Te tracasse pas pour ca Olive y a personne qui pense que tu peux faire oublier RVP.
Marouane Chamakh likes this..
Rien à voir avec Chamakh... Giroud est plus complet, plus tueur, beaucoup plus physique et il a un vrai mental. Franchement l'occasion n'est pas si facile que cela à mettre pour un gaucher. Il la prends du bout du pied, un peu derrière lui, chaud à contrôler.

Ya que... RVP en gaucher qui l'aurait mise justement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Costil excuse Chapron
3 18