Giroud demande de la patience

Modififié
3 18
Entré à l’heure de jeu face à Sunderland samedi (1-1), Olivier Giroud n’a pas réussi à faire la différence pour permettre aux Gunners de l’emporter. Et ce, malgré une très grosse occasion.

Sur SkySports, l’international français n’a pas hésité à mettre en parallèle cette situation avec son arrivée à Montpellier : « C’était une balle de match, mais l’entraîneur m’a dit que je ne devais pas m’inquiéter pour ça. Ça aurait pu être le début rêvé, mais à Montpellier, je n’ai pas marqué pour mon premier match, donc je ne suis pas inquiet. Ici, je vais avoir beaucoup d’opportunités et je vais marquer. »

Avant de réclamer un peu d’indulgence aux supporters pour ses premiers pas en Premier League : « Je demande juste aux gens d’être un peu patients avec moi. Je ne suis pas ici pour leur faire oublier Robin, car il a fait des choses superbes ici, je veux juste apporter quelque chose de nouveau. »

La session de rattrapage se déroulera dès dimanche, sur le terrain de Stoke City. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Te tracasse pas pour ca Olive y a personne qui pense que tu peux faire oublier RVP.
Marouane Chamakh likes this..
Rien à voir avec Chamakh... Giroud est plus complet, plus tueur, beaucoup plus physique et il a un vrai mental. Franchement l'occasion n'est pas si facile que cela à mettre pour un gaucher. Il la prends du bout du pied, un peu derrière lui, chaud à contrôler.

Ya que... RVP en gaucher qui l'aurait mise justement.
@zhenord:
Giroud a vendangé sur une frappe du pied droit, il est aussi gaucher que l'autre hollandais...
T'as pas trop compris mon message ? Justement j'ai dis qu'elle était difficile à mettre pour un gaucher par ce qu'il la tire du droit du bout du pied. Si tu connais un peu le foot, tu sais que beaucoup de gauchers n'ont pas de pied droit. (özil, di maria, robben etc...) Seuls quelqu'uns un s'en sortent bien avec leur pied droit, RVP, Messi.

Vivement la prochaine journée voir si l'équipe tourne mieux
nikowenji Niveau : DHR
Marouane, revient à Bordeaux! Ils te feront pas jouer là-bas! Aux girondins, tu redeviendras celui que tu étais il y a 2-3 ans
zhenord c'est bien de défendre giroud mais il faut pas dire que cette occasion n'était pas facile gaucher ou pas il est plein axe il a plusieurs possibilités!!!!!
Gerd Müller Niveau : CFA
Sérieux 1-1 !!

Y a eu 0-0 et Giroud a eu la balle de match qu'il a magnifiquement raté.
c'est une arnaque ce mec !
Le mec loupe une occase sur son premier match en rentrant en cours de jeu alors qu'il a beaucoup plus apporté que podolski, alors qu'en plus il vient de jouer un amical deux jours avant, et c'est limite si on le remet pas en question ?
Faudrait pas déconner non plus, puis giroud il est très bon certes mais il a tendance à beaucoup vendager, mine de rien, va falloir vous y faire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Costil excuse Chapron
3 18