1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe B
  4. // Arsenal/Montpellier

Giroud déçu pour Montpellier

Modififié
0 5
Mercredi, Arsenal accueille Montpellier pour la cinquième journée de Ligue des champions. À cette occasion, Olivier Giroud retrouvera ses ex-coéquipiers, pour la deuxième fois de la saison.

Si l’ancien Montpelliérain a réussi à trouver ses marques du côté de Londres, après un début de saison délicat, son ancien club du MHSC galère toujours, depuis son départ. Une situation difficile pour les champions de France en titre que Giroud ne comprend pas forcément. Comme il l’a expliqué sur RTL : « C'est vrai que c'est assez surprenant parce que l'équipe n'a pas trop changé non plus. »

Celui qui reste sur quatre buts lors de ses trois derniers matchs s'est montré satisfait de recroiser ses anciens coéquipiers, qu’il estime un peu mieux qu’en début de saison : « Ça me fera plaisir de les revoir. Cette année, il y a beaucoup de choses qui vont dans le sens inverse. Dans ces moments, il faut se serrer les coudes. Ils sont encore convalescents, mais je pense qu'ils vont un peu mieux. Si j'avais la clef, je les aiderais. Là, il y a moins de réussite mais ils vont mieux. »

Les hommes de René Girard, bons derniers du groupe B, avec un seul petit point, n'ont pas d'autre choix que de s'imposer après-demain, sur la pelouse de l'Emirates Stadium, pour pouvoir espérer accrocher l'Europa League.

Giroud doit quand même se dire qu’il est parti à temps, non ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Giroud dépendance la saison dernière de Montpellier, se paie cash maintenant qu'il est parti...Le concernant, je ne pensais pas qu'il s'en sortirait aussi bien à Londres, bien que nous ne soyons qu'à la quasi mi-saison, je suis assez impressionné.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Même une petite chansonnette sur l'ai de Hey Jude pour Giroud. C'est dire...
pourtant d'après l'avis de beaucoup il avait pas le niveau pour Arsenal.. eh bien on peut dire qu'il réussit bien après des débuts un peu difficile !
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Est ce qu'on a le droit de dire sans se faire lyncher qu'il faut attendre AU MOINS une demi saison pour juger de l'adaptation ou non de Giroud à Arsenal?
C'est juste insuportable les girouettes qui commentent après chaque match que giroud est un désastre puis giroud s'est super adapté 3 maths apres
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Thierry Henry, combien de matchs avant de commencer á claquer avec Arsenal?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clash Cissé / Twittos
0 5