1. // Amical
  2. // France-Écosse (3-0)

Giroud : « Dans la tête que ça se joue »

Modififié
1 8
Un bon uppercut à ceux qui l'ont sifflé sans raison.

Lors du dernier match de préparation des Bleus face à l'Écosse, Olivier Giroud a fermé le clapet de nombreux détracteurs. Auteur d'un joli doublé, l'attaquant a permis une victoire sans bavure de son équipe. Ce qui lui a valu (enfin) des applaudissements. « Qui n’aimerait pas se faire acclamer comme ça ?, a kiffé le Gunner en zone mixte. Ça fait chaud au cœur de se sentir soutenu. Maintenant, je ne m’étais pas non plus mis trop de pression par rapport à ce qu’il s’était passé à Nantes. Ce sont des choses qui arrivent. »

« Je suis quelqu’un qui sait faire la part des choses, a-t-il continué. C’est dans la tête aussi que ça se joue. Ce serait mentir de dire que ça ne m’a pas un peu touché. Mais j’ai su rebondir, et la meilleure réponse, c’est le terrain. Je pense que la France entière est derrière nous. » Il serait temps. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

dizzymusictv Niveau : CFA
Se reveiller avec la gueule de bois, pousser les bras de la nana inconnue dans mon canap, récupérer le pc pour checker quelques mails et aller sur SoFoot, et voir qu'on continue d'en faire un fromage à propos de Giroud ; Giroud quoi !

Allez les bleus quand même.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Cool story bro'.
Merci de nous faire partager tes rêves.

Allez les Bleus, vive Matuidi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8