Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Giroud contraint à l'exil ?

Modififié
Adulé il y a peu, Olivier Giroud est aujourd’hui plus souvent décrié que porté aux nues du côté d’Arsenal. Depuis la révélation de ses écarts conjugaux, l’international français peine à retrouver son niveau du début de saison.

Il n’en fallait, dès lors, pas beaucoup plus pour voir les tabloïds britanniques remettre en cause la prolongation de contrat du Gunner. Encore lié avec les Londoniens jusqu’en 2017, Giroud était censé rencontrer ses dirigeants pour prolonger la durée de son bail en terre londonienne, mais pourrait finalement faire l’impasse sur son rendez-vous.

Raisons invoquées ? Arsène Wenger souhaiterait remplacer son attaquant par deux avants de haut niveau et alors que Mme Giroud verrait d'un très bon œil un retour en France, afin de faire table rase du passé.





MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 16