Giroud contraint à l'exil ?

Modififié
0 51
Adulé il y a peu, Olivier Giroud est aujourd’hui plus souvent décrié que porté aux nues du côté d’Arsenal. Depuis la révélation de ses écarts conjugaux, l’international français peine à retrouver son niveau du début de saison.

Il n’en fallait, dès lors, pas beaucoup plus pour voir les tabloïds britanniques remettre en cause la prolongation de contrat du Gunner. Encore lié avec les Londoniens jusqu’en 2017, Giroud était censé rencontrer ses dirigeants pour prolonger la durée de son bail en terre londonienne, mais pourrait finalement faire l’impasse sur son rendez-vous.

Raisons invoquées ? Arsène Wenger souhaiterait remplacer son attaquant par deux avants de haut niveau et alors que Mme Giroud verrait d'un très bon œil un retour en France, afin de faire table rase du passé.





MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très bien si il veut rentrer en France mais où ?? Car le mec doit palper un sacré salaire et je vois que deux clubs capables de s'aligner sur ses exigences... Paris n'en a pas besoin et Monaco a assez d'attaquants je pense. A moins qu'il soit près à faire de gros efforts niveau salaire je n'y crois pas trop trop.
"2 avants de haut niveau"

Bon, vu qu'on parle d'Arsenal, le premier sera sans doute Loic Remy (choix d'ailleurs pas déconnant en attaquant de complément)... Un petit pronostique pour le deuxième?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Another amazing pic by So Foot !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 51