Giroud confiant

Modififié
0 17
C'est fait, Olivier Giroud a inscrit son premier but sous les couleurs d'Arsenal. En difficulté depuis son arrivée à Londres, l'attaquant français a donc tardé à marquer, mais c'est chose faite avec une réalisation face à Coventry (6-1) ce mercredi en Coupe de la Ligue anglaise. De quoi lancer sa saison ? Sur le site officiel du club, le principal intéressé est apparu confiant, mais aussi conscient des progrès à réaliser :

« Ce but m’a enlevé la pression que j’avais sur mes épaules. C’est fait, j’ai mis mon premier but. Même inconsciemment, j'y pensais. J’essayais de ne pas trop tergiverser, mais ma famille, mes amis et beaucoup de gens m’en parlaient. Pour un attaquant, un but est toujours important pour la confiance. J’espère que beaucoup d’autres suivront. En ce qui concerne mon adaptation, je sens qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Je me sens bien, de mieux en mieux. Je dois continuer à progresser, notamment dans ma capacité à garder le ballon, puisque je joue contre des défenseurs plus forts. Je dois aussi être plus efficace devant le but, plus tueur. Je travaille sur tout ça et je suis plutôt confiant pour le reste de la saison. Je veux jouer toutes les semaines, trouver le bon rythme et continuer à marquer. Je suis convaincu qu’avec un peu de persévérance, ça viendra. »

Suite ce samedi, contre Chelsea ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment peut-on annoncer qu'inconsciemment on y pense, puisque c'est inconscient? Giroud-blardise?
HriStoichkov8 Niveau : DHR
Comme le disais Ruud, les buts c'est comme le ketchup...vous connaissez la suite!
HriStoichkov8 Niveau : DHR
fullgrinta
en effet, n'est pas Philosophe qui veut
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17