Giroud confiant

Modififié
0 17
C'est fait, Olivier Giroud a inscrit son premier but sous les couleurs d'Arsenal. En difficulté depuis son arrivée à Londres, l'attaquant français a donc tardé à marquer, mais c'est chose faite avec une réalisation face à Coventry (6-1) ce mercredi en Coupe de la Ligue anglaise. De quoi lancer sa saison ? Sur le site officiel du club, le principal intéressé est apparu confiant, mais aussi conscient des progrès à réaliser :

« Ce but m’a enlevé la pression que j’avais sur mes épaules. C’est fait, j’ai mis mon premier but. Même inconsciemment, j'y pensais. J’essayais de ne pas trop tergiverser, mais ma famille, mes amis et beaucoup de gens m’en parlaient. Pour un attaquant, un but est toujours important pour la confiance. J’espère que beaucoup d’autres suivront. En ce qui concerne mon adaptation, je sens qu’il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Je me sens bien, de mieux en mieux. Je dois continuer à progresser, notamment dans ma capacité à garder le ballon, puisque je joue contre des défenseurs plus forts. Je dois aussi être plus efficace devant le but, plus tueur. Je travaille sur tout ça et je suis plutôt confiant pour le reste de la saison. Je veux jouer toutes les semaines, trouver le bon rythme et continuer à marquer. Je suis convaincu qu’avec un peu de persévérance, ça viendra. »

Suite ce samedi, contre Chelsea ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment peut-on annoncer qu'inconsciemment on y pense, puisque c'est inconscient? Giroud-blardise?
HriStoichkov8 Niveau : DHR
Comme le disais Ruud, les buts c'est comme le ketchup...vous connaissez la suite!
HriStoichkov8 Niveau : DHR
fullgrinta
en effet, n'est pas Philosophe qui veut
perso j'y crois pas une seconde, au têtu :D

mais on verra...
il faut tout de même rappeler que le mec plante puis loupe un péno dans la foulée... c'est ça la confiance?
Giroud est un bon joueur, mais de là à faire oublier Van Persie ! Je pensais qu'Arsenal avait les moyens de recruter un vrai tueur à sa place, et j'aurais plus vu notre Olivier national dans un rôle de joker, qui aurait apporté son jeu aérien dans des matchs ou des situations particulières.
Roh ferme la olivier.. il commence à prendre la tête a faire des analyses sur sa situation chaque semaine. Ferme la, va bosser à l'entrainement et soit plus concentré durant le temps de jeu que Wenger te propose parce la, c'est plus ou moins du Chamack et encore, j'suis gentil.
Si Giroud ne réussi pas avec son profil, après que Chamakh ait échoué avec le même profil je crois que plus personne ne viendra me dire que le départ d'Adebayor a été bien digéré.

Le départ d'Adebayor a été une grosse perte. Je comprends vu comment ça s'est passé, qu'il ne manque a personne mais c'est un fait: Arsenal ne s'en est toujours pas remis, contrairement à certains départs que tout le monde croyait irremplaçables.
M'enfin, l'année dernière, Adebayor, y avait pas grand monde pour penser à lui. Ca doit surtout être dans le coeur de tonton Arsène qu'Adebayor manque, dans la mesure où il s'entête à vouloir recruter des joueurs avec son style de jeu. Mais pas sûr que ça colle parfaitement avec son projet de jeu à Arsène de recruter des pivots remiseurs comme Chamack ou Giroud. Il veut jouer à la Barça, la dernière fois que le Barça a essayé avec ce style de joueur on sait comment ça a fini. Bon, et puis d'ailleurs Adebayor est bcp plus attiré par le ballon et est bcp plus joueur que Chamack ou Giroud. Donc le départ d'Adebayor a créé un gros vide... Pour Arsène sûrement, pas pour grand monde sinon. Et rien ne dis que Wenger ne fasse pas une connerie en recrutant si grand (la taille hein...) et si peu à l'aise dans les petits espaces.

Bref, Giroud il va en planter des buts. Parce que les ballons ils vont lui arriver, et quand il aura réglé la mire, ça va rentrer tout seul, comme papa dans maman. Garantie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17