Giroud chante un baiser

Modififié
1 23
Buteur pour sa première titularisation en équipe de France mercredi dernier lors de la victoire des Bleus face à l’Allemagne (1-2), l’attaquant montpelliérain a d’autant plus de mérite qu’il était patraque sur la pelouse de Brême. Interviewé par L’Equipe ce vendredi, le buteur héraultais a en effet révélé qu’il « était barbouillé pendant le match » et qu’il « avait des nausées  » , à cause «  certainement, d’un truc qui n’est pas passé  » .

Une envie de gerber qui ne l’a pas empêché d’embrasser Mathieu Debuchy au moment de le remercier pour la jolie passe décisive, un geste habituel, selon Giroud : « Je le fais souvent à Montpellier avec Younes Belhanda ou encore avec Marco Estrada, mes pourvoyeurs. Mathieu ne m’en a pas reparlé. Ça n’a as du trop le déranger » .

Il se murmure que son coéquipier Geoffrey Dernis ne l’entendrait pas de la même oreille, puisque l’ancien Lillois en a profité pour chambrer le buteur français : « Je ne veux pas que tu me galoches comme t’as fait avec Debuchy » .

Les pronostics vont bon train quant à savoir qui sera le prochain Montpelliérain à recevoir une bise appuyée de Giroud l’affectueux... DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoninkePsg Niveau : DHR
Vous avez vu la manière dont il a pris Debuchy, je doit avouer que c'était génant !
Cimer les vierges effarouchées...
La plus dégueulasse célébration jamais vu!
Merci Seeper ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme réaction depuis mercredi... Pas de quoi être gêné dans sa virilité.
C'était un beau baiser en plus.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Pucelles effarouchées... faut envoyer Giroud à confesse?
l'américain Niveau : District
On s'en fout un peu qu'il ait rouler un patin à Debuchy, moi ce qui me manque c'est les célébrations de but avec une grosse mise en scène et qui duraient des plombes... genre tir aux canards, boxeurs...
Ils font pas chambre commune les deux quand même à Clairefontaine ?
Intéressantes toutes ces réactions "dégoutées / génées / effarouchées" depuis cette belle galoche.
J'sais pas c'que ça traduit mais c'est pas joli joli...
Comme le dit le Speed', ça a dû titiller la virilité mal placée de certains.
Belle société, tu as encore beaucoup à évoluer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La blague d'Hazard
1 23