Giroud chante un baiser

Modififié
1 23
Buteur pour sa première titularisation en équipe de France mercredi dernier lors de la victoire des Bleus face à l’Allemagne (1-2), l’attaquant montpelliérain a d’autant plus de mérite qu’il était patraque sur la pelouse de Brême. Interviewé par L’Equipe ce vendredi, le buteur héraultais a en effet révélé qu’il « était barbouillé pendant le match » et qu’il « avait des nausées  » , à cause «  certainement, d’un truc qui n’est pas passé  » .

Une envie de gerber qui ne l’a pas empêché d’embrasser Mathieu Debuchy au moment de le remercier pour la jolie passe décisive, un geste habituel, selon Giroud : « Je le fais souvent à Montpellier avec Younes Belhanda ou encore avec Marco Estrada, mes pourvoyeurs. Mathieu ne m’en a pas reparlé. Ça n’a as du trop le déranger » .

Il se murmure que son coéquipier Geoffrey Dernis ne l’entendrait pas de la même oreille, puisque l’ancien Lillois en a profité pour chambrer le buteur français : « Je ne veux pas que tu me galoches comme t’as fait avec Debuchy » .

Les pronostics vont bon train quant à savoir qui sera le prochain Montpelliérain à recevoir une bise appuyée de Giroud l’affectueux... DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoninkePsg Niveau : DHR
Vous avez vu la manière dont il a pris Debuchy, je doit avouer que c'était génant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La blague d'Hazard
1 23