En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. //

Giroud : « Benzema reste numéro 1 »

Modififié
Giroud n’a pas eu besoin de beaucoup de temps d’adaptation pour s’imposer en pointe de l’attaque d’Arsenal. Même s’il a mis plus de temps à confirmer, l’ancien attaquant de Montpellier bénéficie d’une cote de popularité chez les Gunners inversement proportionnelle à celle de Karim Benzema au Real Madrid.

Rayon statistiques, c’est pourtant du pareil au même : cette saison, Giroud c’est 15 buts toutes compétitions confondues, quand Benzema, lui aussi, a eu 15 réalisations.

Du coup, en équipe de France, la hiérarchie est inchangée. En tout cas dans la tête des premiers concernés : les joueurs. Olivier Giroud n’a pas fait d’esclandre aujourd’hui en conférence de presse en déclarant que Benzema est loin devant : « Karim reste le numéro 1. Il ne faut pas se voiler la face. En ce moment, on essaye de nous mettre en concurrence, de nous opposer, mais nous on sait où on va, c’est le jeu. »


Comme ça, c’est clair. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Casillas manque à De Gea