Giroud amer par rapport aux journalistes

Modififié
2 39
Olivier Giroud est constamment la cible de nombreux détracteurs.

Mérité ? Pas vraiment, au regard des buts qu'il facture pour Arsenal et de l'état d'esprit irréprochable du joueur. Malgré tout, l'attaquant en prend souvent plein la tronche. Quitte à débattre sur sa place en sélection. « Ces choses-là ne font pas plaisir, a réagi le Français sur TF1, qui en veut aux médias. Par rapport à ce que peut dire une minorité de journalistes, pseudo-spécialistes, je me concentre sur mes stats cette saison.  »


Et de remercier Didier Deschamps pour son soutien : « J’avais eu une discussion avec lui en mars, à une période où je jouais moins. C’était important pour moi, il m’a communiqué sa confiance. »

Un Euro à 5-6 pions, ce serait parfait. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
La cabale mené contre se joueur est injuste (So Foot y participe grandement) notamment parce qu'il s'est le concurrent du gros Benz' en bleu, on lui fait payer l'absence de ce dernier alors qu'il n'y ait pour rien.

Un joueur irréprochable en bleu, souvent décisif malgré tout ce que les rageux peuvent dire.
Note : 3
Arrêtez de donner de l'importance à ces "journalistes, pseudo-spécialistes" en leur répondant à tout va. Certains ne vivent que de ça, des polémiques qu'ils créent.
Mes tes stats elles sont catastrophiques bordel, juste ta gueule et arrête de répondre dans la presse, à chaque fois qu'il fait ça, il fait de la merde ensuite... L'année dernière avant le match contre Monaco, il est allé pleurer dans la presse en disant "Pourquoi Welbeck et moi nous ne sommes pas considérés comme worldclass ? Nous sommes worldclass", et suite à ça il bat le record d'occasion franche ratée dans un match de C1 vieux des années 60.

J'en peux plus de Giroud à Arsenal, ceux qui ne regardent jamais les gunners jouer, vous allez comprendre bientôt son niveau cataclysmique. Le mec à pas mis de but pendant 4 mois et il dit "je me concentre sur mes stats", juste stop, joue au foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 39