1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Crystal Palace (2-0)

Giroud adresse ses meilleurs vœux

Pour leur premier match de l'année, les Gunners ont tranquillement assuré face à Crystal Palace pour retrouver le podium de la Premier League. Aligné en pointe, Olivier Giroud en a profité pour signer l'un des plus beaux buts de l'année. Ça commence bien.

Modififié

Arsenal 2-0 Crystal Palace

Buts : Giroud (17e), Iwobi (56e) pour Arsenal

La passe en cloche de Xhaka était parfaite. Rien à redire au centre en première intention de Monreal non plus. Alors comment Olivier Giroud a-t-il fait pour rater l'immanquable à un mètre du but, après à peine cinq minutes de jeu ? La gueule de bois, le temps anglais toujours aussi pourri, un manque de confiance : les raisons pour expliquer ce raté sont multiples. En revanche, ce coup du scorpion sublime du Français dix minutes plus tard restera à tout jamais un grand mystère. Le but de l'année 2017 a déjà été marqué. Dès le premier jour. Circulez, il n'y a plus rien à voir.

L'année du scorpion ?


Pour changer, les Gunners attaquaient 2017 sous la pluie. Relégués à la cinquième place à cause de la victoire de l'ennemi Tottenham quelques minutes plus tôt, les hommes d'Arsène Wenger marchent totalement, dès le début du match, sur une défense de Crystal Palace bien fragile. Alexis accélère, Xhaka distribue, Giroud rate : tout va bien. Mais ça, c'était avant le terrible coup de tonnerre. D'une subtile talonnade, Olivier Giroud lance parfaitement le contre de son équipe qui se termine par un centre d'Alexis Sánchez sur le côté gauche. La passe n'est pas terrible, trop en retrait. Mais Olivier aime la difficulté et tente alors un improbable coup du scorpion à mi-chemin entre Zlatan Ibrahimović et Charles-Édouard Coridon, qui propulse le ballon sur la barre avant de rentrer dans les buts. L'Emirates Stadium peut chanter à la gloire de son buteur, qui avait pourtant manqué une reprise toute bête à un mètre des cages dans les premières minutes.

Les visiteurs peinent réellement à exister en première période. Une seule frappe cadrée de Cabaye viendra perturber la première mi-temps tranquille de Petr Čech. De l'autre côté du terrain, Hennessey a plus de boulot et sort du bout du pied un tir à bout portant de Sánchez, intenable, juste avant la mi-temps. Les Eagles battent de l'aile avant de rentrer aux vestiaires la tête basse, blessés par la piqûre du scorpion.

Iwobi fait le break


Arsenal ne veut pas retomber dans ses travers et se faire encore rattraper après avoir ouvert le score. Les débuts de la première et de la seconde période sont donc identiques, et les joueurs de Crystal Palace résistent comme ils peuvent face aux vagues rouge et blanc. Les locaux font finalement le break grâce à Iwobi qui, pas pressé de se replacer, se fait oublier par la défense et vient placer sa tête après un cafouillage dans la surface. Les hommes de Sam Allardyce se disent alors qu'il est peut-être temps de se mettre à jouer et mettent le feu dans la défense des Gunners pendant quelques minutes.

Jaloux du but de son compère français, Cabaye tente une reprise parfaite de trente mètres après un dégagement du poing de Čech, mais le gardien tchèque maîtrise parfaitement l'art de la claquette et empêche le Français d'inscrire un nouveau but somptueux cet après-midi. Tant pis, les visiteurs ont laissé passer leur chance et Arsenal reprend le siège de la surface des Eagles. Le résultat est assuré, mais même à la 90e, Sánchez continue de rouspéter pour une mauvaise passe d'un de ses coéquipiers et tente de jouer rapidement les corners. L'âme d'un chien enragé du Chilien et un peu de réussite chez Giroud ne seront pas de trop à Arsenal pour cette nouvelle année.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Robin Richardot
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    RobinVanPersie Niveau : District
    En fait Giroud est schizophrène, capable du meilleur Et Du pire en 10 min

    Il rate le plus simple et mets le plus compliqué

    Dès qu'il a le temps, Il fait toujours le mauvais choix

    Mais à l'instinct il fait toujours des trucs incroyables

    Il fait partie de cette caste d'inclassable, les bons mauvais Ou les mauvais bons

    Tu sais pas s'ils sont nuls Ou très fort

    Je peux citer un mec comme Sissoko qui en fait partie Ou Wes brown a man utd en son temps
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce gars est capable de mettre un ciseau a Neuer et de faire 15 matchs consécutifs sans marquer en championnat
    Il ne laisse pas indifférent
    Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA
    Note : 4
    Par contre il n'a jamais enchainé plus de 15 matchs consécutifs sans marquer en bleu, sinon ça fait longtemps qu'on ne l'aurais plus revu.

    De toutes façons quel attaquant pourrait bien avoir une énième chance de jouer après plus de 15 matchs en EDF sans marquer ?

    Oh wait...
    Ce commentaire a été modifié.
    ouais enfin t'es mignon mais en bleu avant de devenir titulaire suite à l'affaire de la sex tape,
    il était sur 10 buts en 40 matchs ....
    (dont 2 doublés, soit près de 32 matchs sans avoir marquer hein)

    et pourtant il est resté "le premier remplaçant" de Benzema.

    Hein
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA
    Note : 1
    Sur ces 32 matchs sans avoir marqué il doit tourner autour des 15/20 minutes de temps de jeu en moyenne par match vu qu'il n'était pas titulaire.

    Du coup ça relativise énormément tes chiffres balancés sans le moindre complément.

    Hein
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    bien sûr qu'il les balances sans plus d'informations, vu que ça ne l'arrange pas dans son fanatisme...
    c'est de la malhonnêteté intellectuelle
    CoquillagesEtCrustacés Niveau : Loisir
    Tu parles à Frenchies, ne lui demande pas tant
    Beh ouay boulay
    parait qu'au football, avant d'être titulaire, on est d'abord remplaçant et faut faire ses preuves -_-
    ... et donc ?

    sur ses 5 premières apparitions, je vois 3x plus de 30mn de temps de jeu
    déjà.

    2 buts en 11 entrées en jeu avant d'être titulaire....
    dont 7 matchs amicaux pourtant (hors dans les dernières demi heure des matchs amicaux, y a du turn over, les défenses sont nettement moins protégées par les milieux etc etc ... les défenseurs commencent à s'économiser et ils ont donc 1h dans les jambes déjà...)


    et le pire, c'est que si t'en es là à 18 ou 20 ans
    (comme Martial, Benzema et tous les vrais talents)
    ... à la limite, c'est pas trop grave.

    là pour Olive, on parle de 2012 où il a déjà 25 ans
    l'âge où t'es quand même censé avoir déjà progressé hein ..


    tu vois quand on veut relativiser au delà des chiffres,
    on peut aller plus loin encore hein



    mais le pire dans tout ça,
    c'est que cela n'a aucun rapport avec Benzema.

    ton premier commentaire puait la rengaine, rien d'autre.

    le type met une aile de pigeon contre CRYSTAL PALACE
    et aurait donc dû priver benzema Y A 3 ANS
    de titularisation ...

    comme si ce même Benzema n'avait pas réussi son barrage (lui) derrière où qu'il n'avait pas été le meilleur attaquant français les 2 années précédentes (2010-2012 > 14x décisif en 20 matchs) et surtout (plus facile à postériori) comme si finalement il n'allait pas être l'attaquant français le plus décisif 1 an après > à la coupe du monde.

    ton premier commentaire provoque en faite juste beaucoup de pitié.

    ah ouais, il a scoré contre crystal palace
    MAIS POURQUOI NE JOUE T IL PAS AU REAL ????

    mort de rire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    quand benzema score contre des clubs de merde, jamais tu ne vas mentionner ça, par contre quand c'est giroud, là t'es au taquet...tes analyses sont toujours aussi malhonnêtes.
    mais bon bonne année 2017 quand même.
    8 réponses à ce commentaire.
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    J'ai trouvé Palace vraiment inquiétant, il va avoir du boulot Big Sam, on avait l'impression que Palace se contentait du 1-0.
    Match incroyable des latéraux Monreal et Bellerin qui ont proposé tous le match.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Tout à fait d'accord quant au match des latéraux. Monreal, peut-être un des latéraux les plus sous-côtés. Ça n'a jamais été un excellent latéral genre à l'inclure dans une short-liste de 5 meilleurs mais personne ne peut nier sa régularité et constance niveau performances depuis pas mal d'années. Il n'a jamais été un arrière gauche "à grande(s) qualité(s)" (spectaculaire ou productif comme Marcelo, all around comme Alaba, expert ès défensif comme Azpi, etc.) mais, malgré les blessures et la concurrence (bon la hype/projet Gibbs -chose évidente au passage-), il s'est toujours constitué pour les Gunners en tant qu'un joueur fiable.
    Ce ne sont pas des recrues haut-calibre mais toute équipe visant le haut tableau se doit de posséder de tels joueurs. Par ailleurs, dommage que nous traversions la hype Van Dijk qui, mais Kos' figure, à coup sûr, parmi les 3 meilleurs axiaux du championnat de cette demie-saison.
    Bref, Arsenal a fait explosé le match grâce aux ailes. Dommage pour Lucas -Cf. Arigold, :)-. Cela va être dur pour lui vu la distribution des cartes jusqu'à présent.
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    J'ai trouvé Lucas très moyen sur ce match, ses appels sont bon, il créer de l’espace mais y'avais un manque de technique incroyable aujourd'hui.
    Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
    Oui, tout à fait. Mais c'est assez "logique" par ailleurs.
    - La concurrence
    - L'adaptation (automatismes équipe, langue, etc.)
    Et ce confronté aux profils de chaque joueur du quator d'attaque.
    Lucas fait partie de ces attaquants qui ont besoin de jouer en pointe ayant pour but travailler les espaces, multiplier les appels, tomber sur les côtés, s'associer et se projeter. Bon, je ne découvre rien quant à son profil mais cantonné à un côté, en phase d'attaque statique, ses lacunes montent en puissance (éliminer adversaires par le drible, pied droit faible, difficultés dans le repli et capacité défensive). Avec un Bellerín qui occupe tout le couloir (et dont un de ses atouts repose sur le fait qu'il peut monter mais surtout rester pour s'incruster dans la zone défensive statique adverse), un attaquant de surface en 9 (Giroud) et un profil de "10" plus attaquant et percuteur (Iwobi), c'est pas évident pour lui de trouver "ces" espaces. Vus les profils existants et la schéma d'Arsène, cela va être compliqué pour le court-terme. Ce n'est pas pour rien qu'il dégageait cette "angoisse" hier soir lors du match au fil des minutes.
    3 réponses à ce commentaire.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    en attendant il a marque contre la plupart des gros de PL, et dans pas mal de gros matchs de CL, comme contre le Bayern.

    Il a vraiment tiré le maximum de ses capacités je pense. Il aurait jamais pu être un attaquant polyvalent à 40 buts par saison, mais dans son profil pivot lent, bon de la tête, fort en déviation, il est excellent, et régulier surtout, toujours autour de 20 25 buts toutes compétitions confondues.
    Je vais te baffer timbi Gomis Niveau : Loisir
    Je profite de ce compte rendu ce match d'un de mes 2 clubs (quel but de Giroud..) pour enfin m'inscrire sur SoFoot! Je lis toutes les brèves tous les commentaires et tous les articles depuis des années, je vous connais mieux que ma famille c'est dire..
    Bienvenue à toi! Et le +1 pour ton pseudo!
    helvétie Niveau : CFA
    Insolent c'est ta famille qui te paie internet,ta bouffe..
    Je vais te baffer timbi Gomis Niveau : Loisir
    Helvétie calme je rigole, c'était une image, une blague, de l'humour..
    Merci au blaireau qui m'a mis -5 et un -1 au nouveau. J'espère que tu te feras purger sur ce site quand les modérateurs reprendront le contrôle.
    4 réponses à ce commentaire.
    Je vais te baffer timbi Gomis Niveau : Loisir
    En ce qui concerne le match. 2 choses majeures à retenir:
    Le cas Özil. Bien que je l'adore, depuis quelques semaines il est moins bon et paraît moins impliqué. Ca la fout mal alors qu'il demande un gros salaire, Alexis au moins se donne à fond en ce moment. Alors que cette situation paraissait épineuse, quand l'équipe aujd s'est retrouvée amputée du divin germano-turc pour cause de maladie, les autres ont assuré, on a même pas senti son absence c'est fou! A lui de se remettre en question
    Deuxièmement, on peut gagner la PL sans grand avant-centre. Lucas Perez ancien milieu offensif aux 17 buts 8 passes d au Depor l'année dernière a montré en LDC et en Cup qu'il peut être un renard (triplé de 9 à Bâle) et aujd en ailier était bon en 1ère mt, impliqué défensivement et bon dans les combinaisons mais fatigué en 2e et manquant de rythme, faut enchaîner! Giroud quoiqu'on en dise marque sa dizaine/quinzaine de buts en championnat et sa vingtaine TCC, quand on y ajoute Welbz de retour de blessure (Encore! Enfin!) et surtout el nino Maravilla Alexis, positionné en 9 cette saison et excellent, c'est lui notre grand avant-centre, un ailier. Enfin, des joueurs comme Ramsey kiffent marquer des buts et notre magicien Mesut commence aussi à planter, sans oublier les Xhakaboom de Granit réputé pour ses frappes (en même temps il jouait en Bundes avant). Enfin, Théo Walcott est changé: plus tueur, plus impliqué, il se pourrait qu'il devienne enfin un bon joueur mais bon, ne nous emballons pas (même si avec + de déchets, même constat pour Ox il est meilleur cette saison quoique pour les 2 c'est pas difficile de faire mieux que l'année dernière). En 2010/2011, 5 Gunners ont franchi la barre des 10 buts. Mark my words, cette année il y en aura 6!
    Bon je m'enflamme un peu mais après la grisaille de ces derniers matchs une belle prestation comme ça ça fait du bien (désolé pour l'énorme pavé!).
    Ce commentaire a été modifié.
    LeMagicienOz Niveau : CFA2
    Oui tu t'enflamme y'avais rien en face, la plupart des joueurs ont pu se montrer a leurs avantage car ils n'avaient aucun pressing (Coucou Xhaka). Je sais bien que tu te base pas sur ce match pour parler de titre mais quand on vois la prestation de l'équipe dans les gros matchs c'est pas envisageable pour moi de penser finir 1er.
    Concernant Ozil, il a était l'un des meilleurs face a WBA, et c'est lui qui donne la passe décisive a Giroud, c'est moins flagrant car il ne court pas partout comme Sanchez, mais un mec qui manie aussi bien le jeu et le ballon c'est important.
    Je vais te baffer timbi Gomis Niveau : Loisir
    C'est vrai que je m'enflamme :3 Pour Özil il m'inquiète vraiment j'espère qu'il reviendra car il n'a pas son égal dans l'effectif
    En ce qui concerne le titre, il est trop tard. Je ne parlais pas de cette saison mais juste du fait qu'Arsenal peut gagner la PL avec cet effectif. Contre les gros à part Chelsea en rodage Arsenal était au pire catastrophique (City en 2e mi-temps) au mieux timide (contre les Spurs). 9 points de retard je crains que ce ne soit déjà trop tard
    2 réponses à ce commentaire.
    d equateur Niveau : DHR
    ça c'est fait. Place maintenant aux buts du tibia et de l'arrière du crâne, qui valent autant, soit dit en passant ...

    Ce mec, qu'on l'aime ou pas, a quand même une putain de force mentale pour faire taire les sceptiques qui n'appréciant pas son style n'attendent que son déclin.

    Il est là le bonhonne. Alors c'est pas Ronaldinho, c'est sur, mais il est là et il ne lache rien. Bel exemple.
    AtlanteanKodex Niveau : DHR
    Giroud est un joueur que je trouve globalement assez sous-côté. Il est loin d'être mauvais techniquement, en témoignent ses déviations toujours très à-propos pour mettre ses partenaires dans les meilleures conditions possibles, comme sur ce magnifique but où il lance véritablement la contre-attaque par sa talonnade parfaite. De plus, c'est un joueur qui pèse énormément sur les défenses par sa présences physique et le fait qu'il aille au combat de la première à la dernière seconde. Son état d'esprit est irréprochable qu'il soit titulaire ou remplaçant, et il est capable d'être décisif lorsqu'il sort du banc comme lorsqu'il démarre d'entrée. Il est globalement très régulier (sauf son trou de début 2016) et est capable de se montrer dans les grands rendez-vous ou pour débloquer une situation mal embarquée pour son équipe. Je ne le placerais pas dans le top du top mondial, mais il figure sans aucun doute dans la classe des attaquants de très haut niveau du calibre des Dzeko, Mandzukic, Kane, Icardi ou encore Morata.
    RobinVanPersie Niveau : District
    Le problème de Giroud et c'est ça qui fait qu'il sera jamais un très bon footballer

    Il se regarde jouer, Il est lent, Il engueule ses partenaires alors qu'il marche, fait les mauvais choix et des qu'on lui touche les chevilles, Il pleure comme s'il pesait 30kg

    Il pense plus à son look qu'à jouer au foot
    Note : 24
    Giroud qui postule pour le Puskas award des le 1er janvier, RVP qui postule pour le poste le plus creux de l'annee des le jour de l'An.

    L'annee footballistique commence vraiment sur les chapeaux de roue.
    RobinVanPersie Niveau : District
    Donc ton tacle les pieds décollé arrive parce que j'ai osé critiquer Olivier Giroud ?

    Je ne savais pas qu'il avait le totem de l'immunité




    Note : -1
    Non mais affirmer qu'un mec qui marque sa grosse vingtaine de buts TCC depuis son arrivee pense plus a son apparence qu'a son jeu cela s'apparente a un delit de sale gueule. J'ai bien conscience que son body language ne joue pas en sa faveur mais il suffit de regarder ses matchs pour s'apercevoir que c'est un dur au mal qui a tout sauf peur du combat physique.
    Quant a sa lenteur? Bah oui Einstein comme a peu pres tous les joueurs de son gabarit. J'ai raremenr vu des joueurs culminant aux alentours du metre quatre vingt dis et pesant plus de 80 kilos griller Bellerin ou Walker en vitesse pure. Klose, Dzeko, Aduriz, Bierhoff, Shearer, Mandzukic, Kiessling sont ou etaient loins d'etre des coureurs de 100m et ont ou ont eu une carriere sympathique.
    RobinVanPersie Niveau : District
    Gattuso, Keane, Zlatan, ça c'est des mecs qui ont pas peur du combat physique

    Giroud c'est une pleureuse, dès que ça commence à jouer dur.

    C'est pas mettre des coups d'épaules qui fait de toi un combattant

    Délit de sale gueule ?

    Il se regarde jouer, des mecs, beaux qui sont bons y'en a

    Beckham entre autre et Il Se regardait pas jouer
    Ton argument de la pleureuse qui eviterait le combat physique ne vaut pas un clou. Costa est une "pleureuse" et il va au turbin.Tout ton pseudo jugement n'est base que sur du ressenti, de l'affect forcement subjectif. Regarde le nombre de fois ou Giroud a ete decisif au duel ou a l'impact (comme contre l'Irlande, la Roumanie et l'Allemagne a l'Euro par exemple) et apres reviens me dire qu'il evite le combat.
    Que l'on critique son inconstance face au but, sa propension a ne prendre aucune marge de securite dans ses frappes d'accord mais les arguments foot mercato en mode "il passe son temps a se recoiffer", "il gueule apres l'arbitre donc c'est une chouineuse qui a peur du contact", c'est ridicule et infonde.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    T'es aveugle mec. Giroud est une fiotte !
    RobinVanPersie Niveau : District
    J'habite à londres et je peux te dire Des matchs à l'emirates j'en ai vu

    Et les fans sont loin de dire que c'est un gars qui va au charbon, ils préfèrent par exemple un coquelin qui lui pour le coup va vraiment à la bataille

    Pas un Giroud qui va au duel à la tête et joue des coudes dos au but et Se recoiffe juste apres en Se regardant dans l'écran géant

    Dès qu'il prend un coup Il tombe et il reste par terre 10 min

    C'est juste fatiguant et le mec Se permet de raler alors qu'il rate tous ses contrôles, perd la balle et vendange comme jamais
    Ah donc si t'es alle a l'Emirates alors....
    oui c'est donc un attaquant de second choix quand tu disposes d'un avant centre qui lui fait partie du gratin mondial.

    mais qui le sous côte ?

    n'est il pas le "premier des remplaçants" ???
    c'est pas lui qui est titulaire en "l'absence de" ???

    nulle part j'ai lu qu'un Gignac, Lacazette, ou Nolan Roux devait être titulaire à sa place en bleu ...


    par contre, toutes les qualités que tu lui trouves,
    le problème c'est que quand elles n'empêchent pas un bilan aussi calamiteux que:
    http://2.1m.yt/klhIpmJ.png
    ... qui coûte un titre de champion notamment.

    beh non désolé mais faudrait pas non plus trop "sur côté" Giroud au moindre match réussi ...
    AtlanteanKodex Niveau : DHR
    Putain mais t'es vraiment grave toi... Je te parle de Giroud, et toi tu te sens obligé de toujours venir ramener ta fraise avec Benzema. Grandis un peu mec.
    12 réponses à ce commentaire.
    Celmar2sailly Niveau : DHR
    Très bonne analyse Robin!

    Quel but n'empêche!
    PainInTheArsenal Niveau : Loisir
    Giroud met des buts importants et/ou décisifs et c'est tout ce qui m'importe. La semaine passée il met le seul but du match, il y a un mois il égalise contre ManU après un match nullissime de l'équipe, etc. Le mec répond présent. Par contre il ne faut pas trop le laisser titulaire sinon il ne va plus rien foutre. Avec Arsenal les défaites et les victoires sont toujours le fait du collectif, soit toute l'équipe est naze (défaite contre City) soit elle est très forte (victoire contre Chelsea).

    Sur ce match Crystal Palace était honteux et Arsenal a beaucoup vendangé. Le score aurait du être plus lourd.
    Ce commentaire a été modifié.
    Giroud est le dugarry du riche en quelques sortes. Capables de gros ratés mais aussi de prouesses techniques. Sauf que son ratio but par match est tres correct. Et comme duga il y a un delit de sale gueule a son encontre. Je peux comprendre qu'il puisse enerver parfois, mais de la a en faire une tanche il y a un monde.

    PS: quand on supporte arsenal on met pas un avatar de van persie, qui lui a été le vrai lache avec AW et les supporters d'arsenal
    il y a 4 heures Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
    il y a 5 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 97 il y a 5 heures Le rap des ultras de Genk 4 il y a 5 heures Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 3 il y a 7 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 15 il y a 7 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
    Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7