Giroud a la confiance de Wenger

Modififié
0 7
C’est bon de pouvoir compter sur son coach, parfois.

En manque d’efficacité à la pointe de l’attaque d’Arsenal, Olivier Giroud a reçu le soutien d’Arsène Wenger à la veille d’un déplacement à Hull City pour le compte de la 35e journée de Premier League.

Revenant sur la « période difficile » qu’a traversée le Frenchie, coach Arsène a affirmé que le but inscrit mardi soir face à West Ham (3-1) allait « lui redonner confiance et de la crédibilité auprès des gens qui mettaient en doute sa capacité.  » Concernant le mental de son joueur, Wenger a aussi son mot à dire : « C’est un garçon fort et positif. Il a une bonne mentalité et c’est pour ça qu’il est revenu. Il a marqué 20 buts cette saison, ce qui est un record pour lui, et il travaille très dur. Chaque défi dans lequel il se lance est très physique. Peut-être qu’il doit encore améliorer sa finition, mais il reste capable et se laisse une marge. »

On pensait pourtant que la finition n’avait plus de secret pour Olivier. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apparemment le défi Célia Kay était pas très physique "Peut-être qu’il doit encore améliorer sa finition, mais il reste capable"
gündojeanne Niveau : Loisir
comment un joueur de foot, attaquant de surcroît, peut-il ne JAMAIS faire un appel en profondeur de sa vie ?

aucune variété dans son jeu. les petits une-deux, le pivot, les petits une-deux, le pivot, une tête...

les grands attaquants de son type ont des palettes bien plus larges : mandzukic, gomez, drogba (l'ancien), voire même huntelaar ou diego costa (profils différents...).

en toute honnêteté, giroud < crouch.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 1
comme FIFA dirait
" à atteint son maximum, ne progressera plus guère".

ça commence à faire un bail Olivier...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7