Giroud a la confiance de Wenger

Modififié
0 7
C’est bon de pouvoir compter sur son coach, parfois.

En manque d’efficacité à la pointe de l’attaque d’Arsenal, Olivier Giroud a reçu le soutien d’Arsène Wenger à la veille d’un déplacement à Hull City pour le compte de la 35e journée de Premier League.

Revenant sur la « période difficile » qu’a traversée le Frenchie, coach Arsène a affirmé que le but inscrit mardi soir face à West Ham (3-1) allait « lui redonner confiance et de la crédibilité auprès des gens qui mettaient en doute sa capacité.  » Concernant le mental de son joueur, Wenger a aussi son mot à dire : « C’est un garçon fort et positif. Il a une bonne mentalité et c’est pour ça qu’il est revenu. Il a marqué 20 buts cette saison, ce qui est un record pour lui, et il travaille très dur. Chaque défi dans lequel il se lance est très physique. Peut-être qu’il doit encore améliorer sa finition, mais il reste capable et se laisse une marge. »

On pensait pourtant que la finition n’avait plus de secret pour Olivier. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apparemment le défi Célia Kay était pas très physique "Peut-être qu’il doit encore améliorer sa finition, mais il reste capable"
gündojeanne Niveau : Loisir
comment un joueur de foot, attaquant de surcroît, peut-il ne JAMAIS faire un appel en profondeur de sa vie ?

aucune variété dans son jeu. les petits une-deux, le pivot, les petits une-deux, le pivot, une tête...

les grands attaquants de son type ont des palettes bien plus larges : mandzukic, gomez, drogba (l'ancien), voire même huntelaar ou diego costa (profils différents...).

en toute honnêteté, giroud < crouch.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 1
comme FIFA dirait
" à atteint son maximum, ne progressera plus guère".

ça commence à faire un bail Olivier...
Il faut être aveugle pour ne pas voir les progrès de Giroud. Dans le jeu court, il a énormément progressé, comme dit il faut juste qu'il soit plus tueur devant le but.

Oh fait, Giroud est l'attaquant qui a le plus joué des 5 grands championnats. Si il y avait autre chose que le Lord ou Yaya Sanogo en doublure, j'aimerai bien le voir jouer une saison au top physiquement, pour voir ce que ça donne.
Bergkamp, Henry, Van Persie, Giroud, Sanogo.

Darwinisme du foot a l envers. A la decharge de Wenger il l a bien eu dans l os quand ceux de la generation Nasri se sont tires un apres l autre alors qu ils commenceaient a avoir un peu de bouteille. Apres Wenger est bon d arriver a tjrs placer son equipe devant Tottenham, ca oui, et on l a enterre trop tot plus d une fois, mais mon dieu que c est repetitif tout ca. J espere vraiment qu Arsenal va gagner la FA Cup sinon c est l apocalypse.
T'as peut être encore la confiance d'Arsène, mais tu as perdu celle de ta femme, gros malin.
A presque 30 piges et attaquant, il serait temps qu'il la travaille sa finition.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7